Le 27 janvier 2015 à 19:15:03 salvation73 a écrit :
Mais enfin c’est quoi tous ces pigeons qui veulent à tout prix payer leur abonnement la.. 
Déjà qu'on paye notre jeu 70 euro, en plus comme dit précédemment la plus grosse partit d'un jeu ps c'est sont multi. En gros ton abonnement tu le paye point barre!!
Ensuite vous parler de vos jeux "gratuit"... Déjà ce n'est rien de plus que de la location rien d'autre, ensuite faut qu'on m'explique l’intérêt de nous filer une extension sans en posséder le jeu. Je parle d’InFamous: Second Son. Sans compter que vos soi-disant jeux sont rien d'autre que de la m.... franchement qui y joue sérieux.
Y a des parties avec lesquelles je suis d'accord mais d'autres pas. Par exemple c'est une idée fausse de croire qu'un jeu neuf c'est 70 euros d'office. Amazon propose très souvent des prix entre 50 et 55 euros pour du neuf et avec les frais de port offerts. La seule place où j'ai vu des jeux aussi chers (70) c'était à Micromania.
En revanche je te rejoins à fond pour les jeux gratuits qui ne le sont pas en fait puisque l'abo est payant. C'est de la location en vrai, comme tu le dis si bien. Le PSN aurait du rester gratuit avec une possibilité d'abonnement payant pour ceux qui en ont envie. L'imposer était une erreur.
Pour First Light je pense qu'il se passe avant Second Son. Du coup ce n'est pas gênant et cela peut permettre à des gens de s'intéresser à la série Infamous. First Light est en plus un DLC fort sympathique selon les dires de mes copains possesseurs de PS4.