CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ps4] Multijoueur Payant.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
15 novembre 2013 à 10:23:24

Y'aura quasiment aucun jeu en commun, et ça sera possible que sur Final Fantasy XIV.

loupinou987
loupinou987
Niveau 5
15 novembre 2013 à 13:49:30

tant mieux multi payant . 5 euro c'pas chère puis si les serveurs sont de bonne qualité OK pourquoi pas. mais attendons la ps4 avant de dire que c'est de la merde ou que vous préférez ps4 multi gratuit . sur PS3 sa n'a pas trop réussie , ils perdent de l'argent de plus les serveur c'était pas terrible . en tout cas je suis pour qu'on paye chaque mois . 400 euro la console me dite pas que 5 euro mart mois , vous ne pouvez pas ahahah . internet + forfait de votre portable + le prix de la console hiennn vous avez asser d'argent pour le multi .

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
15 novembre 2013 à 13:57:46

De toute façon, comme je le dis souvent, il faut être fou pour avoir une PS3 sans le PS+. Donc normalement ça ne devrait rien changer aux habitudes des gens.

scevic
scevic
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:58:57

je comprend pas comment on peut dire "en tout cas je suis pour qu'on paye chaque mois"

sur PS3 le live c'était peut être pas la folie mais c'était gratuit. Le même service est payant sur PS4 et le mec sort qu'il est pour payer :(

loupinou987
loupinou987
Niveau 5
15 novembre 2013 à 16:31:15

Si le service est de qualité , je dis oui , si on paye est qu'on est aux final pareil que sur ps3 non merci .

Ok dans ce cas tout est gratuit génial ...... les serveurs ça coûte très chère .

Puis merde 5 euro c'est rien , tu gueule parce'que faut payer ?, dans ce cas internet pour tout le monde gratuit , si on suit ta logique . tout est gratuit .

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:48:12

Je joue au multi de la PS3 depuis 5 ans et je n est jamais eu aucun problème :oui:

Je vois pas ce qu ils pourront faire de mieux avec le multi de la PS4 qu il soit payant ou non.

_darklink3_
_darklink3_
Niveau 7
03 août 2014 à 07:15:59

Je comprend que ce soit payant, garder les serveurs ouverts et stocker tous les trucs online ca doit leur couter.

Mais s'il faut payer 60 a 70€ pour un jeu ou on a meme pas la plus grosse partie qui est le multi cest de l'arnaque. Au finale au bout de 1 an ca coute l'equivalent d'un jeu neuf, donc ca vaut pas la peine.

-mrjulien03-
-mrjulien03-
Niveau 9
03 août 2014 à 08:03:08

T'inquiète que l'année prochaine ou dans deux ans, vous serez bien content d'avoir des bons jeux gratuits tous les mois :ok:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
03 août 2014 à 08:13:42

En même temps le PS+ c est pour les très gros joueurs qui achète beaucoup de jeux

Les joueurs occasionnels avec la PS3 c est très largement suffisant pour eux :ok:

_darklink3_
_darklink3_
Niveau 7
03 août 2014 à 16:35:44

Mais avec leur systeme faut payer pour avoir le jeu mais en plus faut payer aussi pour pouvoir y jouer vu que sans le mutli la plupart des jeux valent plus rien maintenant.

salvation73
salvation73
Niveau 1
27 janvier 2015 à 19:15:03

Mais enfin c’est quoi tous ces pigeons qui veulent à tout prix payer leur abonnement la.. :doute:
Déjà qu'on paye notre jeu 70 euro, en plus comme dit précédemment la plus grosse partit d'un jeu ps c'est sont multi. En gros ton abonnement tu le paye point barre!!
Ensuite vous parler de vos jeux "gratuit"... Déjà ce n'est rien de plus que de la location rien d'autre, ensuite faut qu'on m'explique l’intérêt de nous filer une extension sans en posséder le jeu. Je parle d’InFamous: Second Son. Sans compter que vos soi-disant jeux sont rien d'autre que de la m.... franchement qui y joue sérieux.

Adam_Jensen-HR
Adam_Jensen-HR
Niveau 6
27 janvier 2015 à 19:32:43

Moi je suis un gros joueur sans être un très gros joueur et la PS3 me suffit totalement :oui: la PS4 ca sera quand il fermeront le PSN de la PS3 ( si il le ferme un jour lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 20:19:49

Le 27 janvier 2015 à 19:15:03 salvation73 a écrit :
Mais enfin c’est quoi tous ces pigeons qui veulent à tout prix payer leur abonnement la.. :doute:
Déjà qu'on paye notre jeu 70 euro, en plus comme dit précédemment la plus grosse partit d'un jeu ps c'est sont multi. En gros ton abonnement tu le paye point barre!!
Ensuite vous parler de vos jeux "gratuit"... Déjà ce n'est rien de plus que de la location rien d'autre, ensuite faut qu'on m'explique l’intérêt de nous filer une extension sans en posséder le jeu. Je parle d’InFamous: Second Son. Sans compter que vos soi-disant jeux sont rien d'autre que de la m.... franchement qui y joue sérieux.

:d) Y a des parties avec lesquelles je suis d'accord mais d'autres pas. Par exemple c'est une idée fausse de croire qu'un jeu neuf c'est 70 euros d'office. Amazon propose très souvent des prix entre 50 et 55 euros pour du neuf et avec les frais de port offerts. La seule place où j'ai vu des jeux aussi chers (70) c'était à Micromania.

En revanche je te rejoins à fond pour les jeux gratuits qui ne le sont pas en fait puisque l'abo est payant. C'est de la location en vrai, comme tu le dis si bien. Le PSN aurait du rester gratuit avec une possibilité d'abonnement payant pour ceux qui en ont envie. L'imposer était une erreur.

Pour First Light je pense qu'il se passe avant Second Son. Du coup ce n'est pas gênant et cela peut permettre à des gens de s'intéresser à la série Infamous. First Light est en plus un DLC fort sympathique selon les dires de mes copains possesseurs de PS4.

eznetoz
eznetoz
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:32:37

Moi j'ai une astuce pour ne pas payer : je me créer des nouveaux comptes psn et ensuite grâce à ça j'ai à chaque fois 14jours gratuits ;) :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2