CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Le multi payant de la PS4

brazero64
brazero64
Niveau 2
11 juin 2013 à 11:25:12

Je ne sais pas vous mais quand j'ai appris que Sony avait été assez con pour nous faire un multijoueurs payant...

Enfin bon vous vous le prenez très mal (comme moi)? Ou non ?

R15
R15
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:26:14

Moi j'ai le PS+ pour 9 mois encore donc je m'en fous. QU'ils fassent payer si ils le veulent, c'est leur décision.

R15
R15
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:26:25
  • Qu'

:(

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
11 juin 2013 à 11:28:18

Un multi payant? Autant rester sur la ps3 :hap:

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:29:11

Pourquoi le prendre mal ? Ya rien de grave à payer 5€ par mois hein. Tu t'abstiendras juste de prendre 2 pack de danettes pour pouvoir jouer en ligne et recevoir des jeux gratuits, des accès beta, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 11:39:48

Si j'ai bien compris la nouvelle offre de Microsoft avec le nouveau pack, à partir d'aujourd'hui il y aura sur le xbox live 2 jeux offerts chaque mois pour ceux qui sont abonnés Gold. :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
11 juin 2013 à 11:43:06

Le PS+ c'est 3 jeux offerts sur PS3 par mois, 2 sur Vita par mois.
A cela tu rajoutes le jeu offert par mois sur PS4.

Puis il y a les jeux qui restent offerts 1 an : 3 pour PS3 (la rotation aura bientôt lieue d'ailleurs), 2 pour Vita et 1 pour PS4 (?).

Bref, ça en fait des jeux gratuits et très intéressants. Notamment sur Vita, j'ai pu découvrir quelques perles que je n'aurai jamais eu l'idée de tester. Le PS+ est très rentable, le seul bémol c'est qu'on soit obligé de le prendre pour jouer online sur PS4 alors qu'on n'est pas forcément intéressé par le PS+. D'autant plus que télécharger les jeux sur PS3 (et PS4 bientôt) s'avère long si on a une connexion très moyenne.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
11 juin 2013 à 11:50:36

Faut voir la gueule des jeux offerts.

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 juin 2013 à 11:55:04

Je c/c mon commentaire du -15

Payant, au final ça sera le seul defaut de la console.

Mais bon, en fait c'est le psn+, vu ce qu'il apporte sur ps3 je comptais me le prendre sur la 4, donc ça ne me change pas grand chose.

Apres dommage pour les plus jeunes qui n'ont pas forcement les moyens de jouer online du coup, vu que les parents pour la plupart ne céderont pas ! (remarque dans un sens c'est con pour eux mais bien pour les plus âgés qui ne se feront pas emmerder par des gosses :noel: )

Apres reste à voir si le/les jeux offerts seront de même qualité que la ps3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 11:58:35

"Payant, au final ça sera le seul defaut de la console."

Loin de là, si c'est pour maintenir les serveurs en bon état pour assurer leur stabilité et leur résistance aux attaques de hackeurs, c'est même l'un des avantages de la console, le fait de pouvoir contribuer au bon être du online avec son argent. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 juin 2013 à 12:00:50

Défaut dans le sens où après avoir fait du gratuit, ils font du payant, c'etait un bel argument d'achat face à une xbox pour les petits porte feuilles ou ceux qui voulaient pas foutre de la thune en l'air !
Après ils le font sous la forme ps+ donc c'est pas degueulasse, c'est plutot honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 12:03:16

Hmmm, je vois. :oui: :noel:

Gencko
Gencko
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:10:02

Ce que j'aime bien c'est tous les fanboy qui disent qu'avoir une Xbox360 et payer le live c'est un être un pigeon, en disant que la connexion c'était du pipeau.
Et maintenant qu'on leur fait payer le live ils sont d'accords si c'est pour avoir une meilleure connexion. :rire:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:17:45

J'attends le moment ou il faudra payé 10€ par mois pour avoir la console, 1€ par mois par jeu qu'on a dessus, 5€ pour jouer en multi, 10€ pour jouer avec un écran, 5€ par manette.. :honte:

Je pense que c'est le PC qui va bien s'en tiré avec tout ça. :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 juin 2013 à 12:18:02

J'estime ne pas payer le live, vu les avantages du ps+, au lancement ça sera un jeu offert tous les mois, à 70e le jeu (drive club offert) j'estime au final que les 60e d'abo sont déjà remboursés.
Vu la tonne de jeux aussi que ça offre sur vita et ps3 faut vraiment être stupide pour dire qu'on se fait entuber :noel:

Flist
Flist
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:20:53

Par contre, c'est un "jeu offert" ou "un jeu auquel tu as accès gratuitement pendant 1 mois" ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 juin 2013 à 12:22:43

Meme principe que la ps3, il est offert, t'as un mois pour le prendre, après il disparait mais il reste comme "acheté"

Par contre il faut etre membre ps+ pour y jouer, si tu te désabonne, faudra te ré abonner pour en profiter.

Sachant que t'as un jeu ps4 offert, 2/3 jeux vita et 3/4 sur ps3 tous les mois (et des titres de qualité) faut être fou pour ne pas s'abonner :noel:

Blastoise
Blastoise
Niveau 11
11 juin 2013 à 12:25:07

Tant mieux si c'est payant, les trolls vont peut-être se calmer... :noel:

boris_ivanovich
boris_ivanovich
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:26:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1800046-1-0-1-0-e3-le-multi-payant-de-la-ps4.htm#message_1800055
| Ecrit par « Avril », 11 juin 2013 à 11:28:57
| « Multi payant mais un jeu offert tous les mois. »

Voila, après ça y'a plus rien à dire quoi. :noel:

Gencko
Gencko
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:26:46

-------------------------------------------------
Suumas | 11 juin 2013 à 12:18:02

J'estime ne pas payer le live, vu les avantages du ps+, au lancement ça sera un jeu offert tous les mois, à 70e le jeu (drive club offert) j'estime au final que les 60e d'abo sont déjà remboursés.
Vu la tonne de jeux aussi que ça offre sur vita et ps3 faut vraiment être stupide pour dire qu'on se fait entuber :noel:
-------------------------------------------------

A mon avis Microsoft va faire la même chose, ils vont continuer sur cette ligne, hier j'ai pris Fable III, après il va y avoir AC2 et Halo 3, ect...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment