CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ps4] Multijoueur Payant.

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:15:49

"kokil_2
Posté le 12 juin 2013 à 14:08:50

voila encore et toujours la même parole du future joueurs online PS4
ce que vous avez pas compris des joueurs xbox 360 c'est qu'ils vous disent que pour JOUER EN LIGNE juste JOUER EN LIGNE c'est payant et vous êtes tous fier du online payant sans voir toute les paroles que vous disiez de la 360...en aucun cas ils vous parlaient des trucs futiles de la PS4 comme le ps+.... "

J'ai l'impression en lisant ça que vous pensez (vous les joueurs pro-M) qu'avant que l'annonce du Online de la PS4 personne n'utilisait le PS+, hors une grande partie des joueurs payaient déjà PS+ pour tous ses avantages, donc tes arguments comme " vous êtes tous fier du online payant sans voir toute les paroles que vous disiez de la 360" ils ont aucune valeurs .

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:17:22

Sony est en train d'imposer progressivement ce que Microsoft fait en une fois et comme ça vous vous en rendez moins compte et la pilule passe mieux
Je m'inquiète vraiment de la prochaine génération

ouledkahba
ouledkahba
Niveau 9
12 juin 2013 à 14:19:17

Jerry à celui qui a dit que des tonnes de gens prenaient déjà le ps+ tu verras que à la ps4 il y aura 100 fois plus de gens qui l'auront pris parce que ils te l'IMPOSENT pour jouer en ligne et c'est ça que vous trouviez "ridicule" en parlant du live de la xbox arrête de trouver des excuses bidons :ok:

Syddartha
Syddartha
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:19:38

pour 500 euros, la console + 2 ans de live c'est interessant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 14:22:46

Une grosse enfilade de la part de Sony.

Direction le PC

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:23:34

"Jerry à celui qui a dit que des tonnes de gens prenaient déjà le ps+ tu verras que à la ps4 il y aura 100 fois plus de gens qui l'auront pris parce que ils te l'IMPOSENT pour jouer en ligne"

Au moins ça leur donneras l'occasion de diversifier leurs genres vidéoludique, et de s'apercevoir qu'il n'y a pas que les jeux AAA de bien, je suis persuader qu'un grand nombre de joueurs regretteront de ne pas avoir profiter de ça avant, car 50 jeux à l'année pour la maudique somme de 1 Euros par jeux c'est vraiment donné .

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
12 juin 2013 à 14:24:11

J'ai l'impression en lisant ça que vous pensez (vous les joueurs pro-M) qu'avant que l'annonce du Online de la PS4 personne n'utilisait le PS+, hors une grande partie des joueurs payaient déjà PS+ pour tous ses avantages, donc tes arguments comme " vous êtes tous fier du online payant sans voir toute les paroles que vous disiez de la 360" ils ont aucune valeurs

et voila ! toujours le même truc, je te parle pas du PS+ en lui même mais pour jouer online et tu ne comprends pas cela et un jour sony vont vous le mettent bien profond et vous allez rien comprendre

1936-1938
1936-1938
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:27:28

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-premier-contact-avec-la-ps4-A109778.html

6.99/mois :hap:

1936-1938
1936-1938
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:28:03

fail :honte:

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-sony-en-dit-plus-sur-le-ps-plus-A109781.html

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
12 juin 2013 à 14:32:30

Taja35 tu vois, moi je m'en contre fiche des 50 jeux en l'année. Déjà ils ne t'appartiennent même pas, c'est juste de la location. Et puis tout les services que va proposer la Ps4, je ne pourrai pas les utiliser a cause de ma faible connection. Le seul truc qui m'interesse, c'est de pouvoir jouer a mes jeux en ligne. Cette attente n'est clairement pas de mise, donc sans moi.

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:35:05

Oui c'est ton point de vu, je peux le comprendre, ça dépends des personnes, moi je sais que je préfère mettre 50 Euros dans 1 an de PS+ que 70 Euros dans un seul jeu .

noobledeglingo
noobledeglingo
Niveau 1
12 juin 2013 à 14:35:50

moi ce qui me gene c est surtout que tu paye une console nextgen de ce calibre connecter au reseaux(micro ou sony pas d importance) tu paye un jeu de plus en plus cher ( entre le jeu + les addons) et la on te dit en plus faut que tu paye pour pouvoir l utiliser!
prenon comme exemple cod ou battelfiel
le jeu 70 €(si ca reste comme la ps3)
les pack 50 €
total 120 € le jeu complet
et la on me dit mr ta achetez tout ca mais ta pas le droit de jouez sauf si tu paye 5 par mois(et entre nous soit dit plusieur dise 49.99€ pour 1 ans sony na jamais dit que ca serait comme ca il a juste dit 5€ par mois) en plus soit 120€ + 60 € de psn = 180€ mon 1 er jeu complet apres c est sur certain diraont"oui ta le droit a plein de jeu gratuit etc etc ....!" perso j ai essayer le ps+ et les jeu dedans DE MON POINT DE VUE sont pas terrible
apres le debat se pose pas vue que ca sera obligatoire pour jouez online donc tout le monde feras le canard et prendra sont abonement comme d habitude quand on nous impose un truc !on guelle tous au scandale au depart et apres on le prend tous car de toute facon c comme ca ou sinon on arrette de jouez!

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:36:06

d'où l'intérêt de laisser le choix aux joueurs

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
12 juin 2013 à 14:36:14

la veste flip flap des soniaise !!
prêt à ce faire claquer les fesses sans broncher avec les 60€ ou + par ans pour joué sur un live bancale digne d'une passoire ?
pire que les bouzeux avec leurs 35€ !!
sans parler du design de freebox de la console mdr pire que la one cette boite à chaussure
cette commu. kikoo kids de la honte... pire que des femmes de joie prêtes à ce faire sodome

mais j'y pense ! ca va pas être trop chère la du coup ? va falloir demander à papa maman de payer le multi chez les niaise
faut pas oublier que c'est la plateforme des gosses et des cas sociaux qui arrivaient pas trouver 35€ par ans et qui cracher sur la 360 comme des bons fanboys

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:39:15

"entre nous soit dit plusieur dise 49.99€ pour 1 ans sony na jamais dit que ca serait comme ca il a juste dit 5€ par mois"

Le PS+ a toujours été à 49.99/Mois, sois 4 Euros/mois .

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:41:03

49.99/An *

:hap:

Syddartha
Syddartha
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:42:09

pour résumé, c'est 7 euros par mois ? mais a l'année il y a une offre a 50 euros ?

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:43:42

Tu claques 50euros en DLC sur COD mais tu trouves pas ça bien de payer le online ?

Autant je ne trouve pas ça correct d'imposer le ps+ autant j'achète pas des DLC à 50euros. Faut être un peu logique...

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
12 juin 2013 à 14:45:47

bah oui ! payer le live devient normale maintenant !
vaseline ?
flip flap ?
mouton ?

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
12 juin 2013 à 14:47:21

Oo-Fox-oO Voir le profil de Oo-Fox-oO
Posté le 12 juin 2013 à 14:43:42 Avertir un administrateur
Tu claques 50euros en DLC sur COD mais tu trouves pas ça bien de payer le online ?

Autant je ne trouve pas ça correct d'imposer le ps+ autant j'achète pas des DLC à 50euros. Faut être un peu logique...

j'ai jamais acheter de DLC et je ne payerais jamais pour JUSTE JOUER ONLINE c'est que vous comprenez pas !
on s'en fou ! du PS+ mais on s'en fou pas du online GRATOS de sony et si seulement ça pouvait revenir :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)