ça va encore je trouve, en plus Sony va donner des jeux gratuits chaque mois, c'est sympa, si ça va nous permettre d'avoir un meilleur live que sur PS3, moi ça ne me dérange pas trop, car de toute manière je m'abonne toujours au PSN+ actuellement, pour moi rien ne va changer.
moi sa changera rien je suis déjà ps+
mais c'est de l'arnaque comme sa a été le cas sur 360
le jeux en ligne sur ps3 n'as pas de soucis je vois pas en quoi il sera "meilleur" il y a même pas de serveur dédié comme sur la one
du coup je vois vraiment pas pourquoi faire payé les gens pour un service qui n'as pas tellement changer il y aurait eu les serveurs dédié ok sa ce finance mais il y en a pas
Oula, y' a un tas de trucs à améliorer sur le live de PS3. Déjà ça lag souvent et énormément, des bugs, des déconnections, des maintenances, des màjs pour rien.
Le live sur 360, sans vouloir troller ou déclencher une guerre, est largement meilleure, moins de lags, de bugs etc.
Moi je pense que ce qu'on va devoir payer servira à financer Gaïkaï, même si connaissant Sony, ils sont capable de nous faire payer Gaikai en plus du PSN+
bizzare moi j'ai aucun lag,bug,déco en ligne
sa vient de ta co peut être moi j'ai la fibre
je suis ok pour les maintenance et mise à jour
mais en ligne j'ai jamais eu de soucis à part il y a 5 ou 6mois à l'époque ou je joué à battlefield sur ps3 des freeze quelques fois(entre temps j'ai eu mon pc)
mais sinon j'ai jamais eu de soucis pour joué en ligne auucn lag ou bug ou quoi que ce soit
Honnêtement, je précise clairement que Sony et SEN perdront beaucoup de client ![]()
Franchement moi je trouve que c'est une grosse erreur de leurs part ! Mais d'un coté, 50e pour 60 jeux + démo sans téléchargements sa me gêne pas !
Mais je les trouves sévère franchemenet pour faire sa..
Malgrès les lag, les maintenance, les MAJs pour rien, etc...
J'espère que la PS4 fera des progrès
Sinon... ![]()
Les kikoo et les rageux... vont.. vont.. anéantir le monde ![]()

Donc c'est payant par carte bleue ou pas ? ![]()
C'est dommage
![]()
Oui ?! ![]()
Perso je vais payer c'est sur, bien obliger pour jouer a BF4, mais j'espère que la connexion sera vraiment de très bonne qualité.
Voilà pourquoi j'achèterais pas la PS4
A moins qu'ils font un coup de p*te en rendant le live de la PS3 payant aussi (pour virer ceux, qui tout comme moi, reste sur la PS3 pour la gratuité)
| [-JV-]Romendil - aujourd’hui à 16:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9874386-7-0-1-0-ps4-multijoueur-payant.htm#message_10069534
| Voilà pourquoi j'achèterais pas la PS4 ![]()
|
| A moins qu'ils font un coup de p*te en rendant le live de la PS3 payant aussi (pour virer ceux, qui tout comme moi, reste sur la PS3 pour la gratuité)
Le Online sur Ps3 et Psvita sera toujours gratuit
Il serait temps de le savoir ....
Peut être mais tu vas aussi y perdre a rester sur PS3 car les jeux y seront bridé par rapport aux version PS4, certains ne sortiront pas sur PS3, et a partir d'un moment ils vont carrément stoppé la production de jeux PS3.
| lefoudemgs - aujourd’hui à 17:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9874386-7-0-1-0-ps4-multijoueur-payant.htm#message_10069618
| Peut être mais tu vas aussi y perdre a rester sur PS3 car les jeux y seront bridé par rapport aux version PS4, certains ne sortiront pas sur PS3, et a partir d'un moment ils vont carrément stoppé la production de jeux PS3.
Logique, mais bon GTA V ( qui est un GTA ) a de longues années a faire sortant pas sur next gen...
Et des jeux comme GT6 qui vont arriver et bien d'autres ce qui laisse au moin 2 ans
Oui c'est pour ça que j'ai dit, a partir d'un moment.
Mais bon déjà que ça me fait chier d'avoir des jeux bridé par rapport au version PC ça me ferait encore plus chier d'avoir des jeux bridé par rapport aux PS4.
Donc perso PS4 Day one.
Et faut pas oublier les exclu comme Killzone Shadow Fall ou encor Inafmous Second Son qui ne sortiront pas sur PS3 ou les jeux trop puissant pour sortir sur PS3 comme TES Online.
D'ailleur a propose de GTA personne ne sait, il n'y a pas eu de communiqué a propos d'une version next gen ou non.
D'apres quelques infos, R* serait deja sur le prochain opus ( comme toujours... ) et il ne faut pas oublier que sur Ps360, du contenu sera ajouté régulierement, ainsi que de futur DLC feront leur appartitions...
Ils ont encore pas mal de chose a faire sur le V sur les consoles actuelles, et n'ont pas le temps de refaire le même GTA avec des consoles next gen qu'ils ne métrisent pas, pour avoir simplement une petite evolution graphique ... Grosse erreur.
Et puis c'est plus que logique, avec le nombre de GTA sorti, on devine ce qu'ils font ![]()
moi j en ai rien a battre des jeux gratuit des démos en avance et tout le tralala du ps+ tous ce que je veux c est jouer en ligne et je trouve que payer juste pour sa est navrant.
je prefere arreter de jouer sur les console de salon et me prendre un bon pc que de payé un p**** d abo pour joué avec des pote
Je comprend pas la pourquoi on devrais payer le Multijoueurs que la PS3 et gratuite ???
Ensuite c'est pas 5 euros par mois mais bien 6,99 et pour 1 ans c'est 50 euros. ( suffit d'aller voir sur le site officiel MDR )
J'ai une question pour le forum:
Est ce que la PS3 pourras rejoindre la PS4 en Multijoueurs ???
Que veux-tu dire par rejoindre?
Bein c'est simple est ce que les joueurs PS3 jouerons sur les même serveur PS4 ??