CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ps4] Multijoueur Payant.

snakou13
snakou13
Niveau 6
12 juin 2013 à 14:48:13

Prix officiel PS+ pour PS4 : Pour l’Europe, les prix de l’abonnement PlayStation Plus seront les suivants :
A venir – 30 jours : € 6.99
90 jours : € 17.99
1 an : € 49.99
Une annonce sera faite le momemnt venu pour toutes les actualités relatives au service PlayStation Plus. source : http://blog.fr.playstation.com/2013/06/11/playstation-le-meilleur-endroit-pour-jouer/

wam76
wam76
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:48:36

moi, ça ne me dérange pas le moins du monde.

De toute façon, vu tous les avantages du PS+ j'y serai resté :ok:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:50:07

kokil_2 :d) Mon message ne t'était pas destiné.

snakou13
snakou13
Niveau 6
12 juin 2013 à 14:50:30

Moi non plus , j'ai déjà le PS+ sur PS3 !!! (^_-)

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
12 juin 2013 à 14:54:10

Oo-Fox-oO
osef, mais quand on lit ton message, j'ai envie de te faire comprendre

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:59:25

Puis bon c'est quoi 4 Euros ?
C'est rien du tous, ça représente 0.36% d'un SMIG :sarcastic:

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
12 juin 2013 à 15:04:02

c'est vrais ca ! c'est quoi 4€/ mois
ca crache sur les bouzeux avec leurs 35 par ans, mais la, subitement ca devient normale et pas chere

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:06:36

"c'est vrais ca ! c'est quoi 4€/ mois
ca crache sur les bouzeux avec leurs 35 par ans, mais la, subitement ca devient normale et pas chere"

Premièrement tous les joueurs ne crachent pas sur la Xbox, deuxièmement nos 4 Euros par mois ne servent pas seulement a jouer Online mais aussi à avoir plusieurs jeux et réductions par mois, ainsi que des MAJ Automatique et le fait de pouvoir stocker ses sauvegardes sur le CLOUD .

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:07:37

C'est déjà trop

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
12 juin 2013 à 15:08:39

ouai comme sur 360 quoi... en plus chère chez sony

ps : tu garde pas les jeu sur le ps, c'est de la location spécial entubage ... au moins tu garde tes jeux sur 360 même si tu re paye pas un abo

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:19:51

Pour la petite histoire je rappel qu a la base le online de la PS2 devait déjà être payant  :-)))

mais a été finalement gratuit pour compenser les utilisateurs du retard de l arriver du online sur PS2 et Sony a juste suivi cette continuité avec le online de la PS3 pour équilibré la note pour ceux qui attendaient le online sur PS2 dès le départ 

Donc c est tout a fait normal de payer et on a été suffisamment gâté jusqu'à présent ^^ et 5 € c est vraiment pas cher  :)

Et vue que le 3/4 des gens dise qu ils s en fiche du multi a chaque fois qu on annonce un nouveau jeu ca ne devrait pas déranger autant de monde :(

Eddyraja1
Eddyraja1
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:21:57

Beaucoup de joueurs ont choisi la ps3 a la Xbox car le psn est gratuit. Que le système des autres abonnements comme le ps+ reste mais il ne faut pas que ce soit le psn entier qui soit payant sinon ca sera une perte pour Sony car à mon avis beaucoup ne joueront à la ps et ce tourneront vers Microsoft sauf si bien sur il y a des arguments de taille. Du moins c'est ce que je pense

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
12 juin 2013 à 15:28:02

Ils sont con ces pro-m ou ? enfin je suis pas étonner de toute maniere vu la mentalité... :hap:
NOUS sommes habitués au Ps+ déjà pour pas mal d'entre nous, des gens s'abonnent en permanance au Ps+ alors qu'est ce que ca change !? rien du tout le Psn reste gratuit puisqu'il continueront à utiliser le Ps+ pour eux ! :honte:
Pour le reste OUI ils seront obliger SI ils veulent jouer en ligne HORS nous ne seront pas obliger comparer a la xbox one d'avoir une connexion permanante :hap: ...
Sa rentre maintenant ??? comrpris que l'on s'abonne que si ca nous chante et pas 24/24 ??
Bien :)

AgentStarling
AgentStarling
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:04:48

Le live 360 était payant et servait juste à jouer en live, pas de jeux gratuits tous les mois comme le PSN+.

Et le live PS4 sera moins cher que celui de la Xbox, MS ont annoncés que leur live coûterait 6euros/mois contre moins de 5 euros chez Sony :(

Le PSN+ donnera toujours droit à des jeux gratuits assez récents contrairement au live Xbox qui offrira des jeux sortis depuis un moment comme les premiers Halo ou encore assassin's creed2...

Même si comme tout le monde j'aurai voulu que le live Playstation reste gratuit mais au moins là on sera plus embêté par les MAJ de Sony nous empêchant de nous connecter ou alors si c'est le cas on aura "droit" à des "dédommagements" :oui:

Et puis ça évitera peut être d'avoir des gamins de 5ans sur les multis :content:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:45:28

Tu veux me faire comprendre quoi ???

Tazuki95
Tazuki95
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:05:16

Stop vous taper dessus S.V.P et merci de soigner votre orthographe, Donc revenons à la comparaison Xbox-Ps+

Pour résumer brièvement:

Live : 49,99€/an pour pouvoir jouer en multijoueur.
Ps+ : 49,99€/an pour avoir les services que j'ai énuméré lors du 1er Post (Donc, Multijoueur + Option Share + Des jeux Gratoss (souvent des bon) + des réduction)

Personnellement je pense qu'il n'y a pas besoin de voire plus loin, le service de Sony est beaucoup plus complet que le service Microsoft, et ce, pour la même somme.

Revenons plûtot à la question principale qui est : Le service multijoueur payant est-il rentable/vaut-il le coup ?

Pour ma part, j'ai déjà donné mon opinion sur le premier Post :)

Maskouf
Maskouf
Niveau 2
12 juin 2013 à 18:13:03

Allez y partez tous sur PC ou Xbox One on aura un meilleur live sur ps4 avec moins de kikoo et de trolleur.
Puis a mon avis le fait que l'on doit payer le live, ça va l'améliorer puisque qu'il y'a un revenu en plus et ils vont surement mettre des dispositifs de sécurité qu'on avais pas sur PS3 avec le live gratuit.

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:17:15

Sur pc on paye rien, avec plus d'avantages et services que le ps+ :noel:

Tazuki95
Tazuki95
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:20:36

Oui mais bon le PC n'est pas comparable aux consoles (sur tout point) Mais bon ça coûte aussi plus cher...

Merci de ne pas s'étaler sur le sujet

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
12 juin 2013 à 18:21:44

maskouf donne le problème dans son post : sans les " kikoo" et les " trolleurs ", en enlevant des enfants/jeunes ados dont les parents ne voudront pas payer l'abonnement, le multi sur certains jeux sera t'il réellement jouable ?
Sur des jeux de combats notamment( blazblue par exemple, où la communauté n'a jamais été immense..), aura t'on des adversaires online ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2