xboxer360
Posté le 17 janvier 2011 à 16:40:39
je reposte mon ptit coin
Mon coin de jeux :
http://img841.imageshack.us/i/sdc11245s.jpg/
Mes jeux :
http://img200.imageshack.us/i/sdc11244c.jpg/
Merci Alou pour tes indiquations mais moi c'est la 32EX500 que j'ai , sans 100mhz , et elle en 32pouces !
Sinon merci pour vos remarques sur mon coin !
Ah, autant pour moi, je n'avais pas fait attention!
Désolé 