CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:21:39

J'aime bien ton coin mais j'aime pas le truc blanc qui dépasse au dessus de la TV... la X360 :hap:

xifem
xifem
Niveau 8
20 janvier 2011 à 20:23:17

Moi j'aime bien la tv :)

mickou87
mickou87
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:36:38

Shoman01 ton coin est trop classe, rangement parfait, avec du bon matériel.

http://mickou872.blog.jeuxvideo.com/

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 janvier 2011 à 20:39:14

Shoman01 > je suis pas trop sûr parce qu'on voit pas grand chose dépasser, mais je crois qu'il y a un meuble derrière ta tv :noel:

mickou87
mickou87
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:51:40

Juve et saint marouille vos coin sont vraiment splendide

http://mickou872.blog.jeuxvideo.com/

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:43:45

Merci de votre enthousiasme concernant mon install :-d

Rico63000
Rico63000
Niveau 4
20 janvier 2011 à 22:25:34

xifem :d) j'ai la même table que toi :bave:

xifem
xifem
Niveau 8
20 janvier 2011 à 22:30:36

:)

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:48:53

J'ai trompé le forum PS3 en allant voir les coins de X360 :snif2:

Je préfère rester ici :hap:
De l'autre côté, ils se sont engueulés parce qu'un mec a posté une photo de son coin avec un PC, sa télé sur laquelle un jeu de PS3 tournait... c'est tout :rire:

__________________________________
http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:08:52

Quatre jours après la création de mon blog et déjà plus de 525 visites :ouch2:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:19:57

dbrian18
Posté le 20 janvier 2011 à 23:08:52
Quatre jours après la création de mon blog et déjà plus de 525 visites

-----------------------------

Pas étonnant ! Tu le postes 350 fois par page....

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:26:22

il n'y est pas plus de deux fois par page :-)

Et c'est 525 personnes différentes...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:29:16

dbrian18
Posté le 20 janvier 2011 à 23:26:22
il n'y est pas plus de deux fois par page

Et c'est 525 personnes différentes...

-----

Ouais mais bon....c'est limite du flood. J't'avoue que ton coin m'a un peu gonflé parce que je viens sur ce topic et j'ouvre tous les liens d'un coup sans regarder qui post...et j'me suis fait avoir 6 fois j'crois.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:39:10

Ah oui quand même :rire2:
Jle posterai moins à l'avenir :-)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:29:02

:fier: ca fait plaisir de voir un forumeur qui ne s'emballe pas et n'insulte pas apres une petite remarque...ça change :hap: !

Sinon j'aime bien ton coin! J'ai failli prendre ta télé (KDLex500 je crois) il y a 3 semaines ! j'ai longtemps hésité et j'ai pu la tester chez mon frere qui venait juste de l'avoir ! l'image est tres belle une fois bien reglé! Mais j'ai craqué pour un plasma Panasonic 42" au final, au grand dam de ma copine qui ne voulait pas que je change de TV pour notre appart...

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:45:59

shoman j'adore ton coin vraiment classe :noel:

tu as raison brian forumeur en or , qu'il reste dans ce fofo au lieu de ce faire ch.er avec ceux de 360 :-)))

mickou87
mickou87
Niveau 10
21 janvier 2011 à 04:23:48

Demande de Ban pour dbrian parce qu'il a été voir le forum x360 looool, non il n'y a pas de mal, il y a des coins sympa aussi, car il y en a, qui on les deux consoles donc ca choque moins mdrrrr.

http://mickou872.blog.jeuxvideo.com/

Impulsifman76
Impulsifman76
Niveau 7
21 janvier 2011 à 08:18:56

the rock: apres chacun c est gout :ok:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
21 janvier 2011 à 08:55:36

:-))) mickou , ouais c'est clair qu'il ya des beaux coins mais trop de rivalite entre ces deux supports dommage :noel:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
21 janvier 2011 à 11:45:08

Impulsifman76
Posté le 21 janvier 2011 à 08:18:56
the rock: apres chacun c est gout

------------------------------

J'suis tout a fait d'accord ! Et je suis sure que ça rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo ! J'ai dit ça parce que sur la photo c'est flashy et on distingue mal le reste !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment