dbrian18
Posté le 20 janvier 2011 à 23:26:22
il n'y est pas plus de deux fois par page
Et c'est 525 personnes différentes...
-----
Ouais mais bon....c'est limite du flood. J't'avoue que ton coin m'a un peu gonflé parce que je viens sur ce topic et j'ouvre tous les liens d'un coup sans regarder qui post...et j'me suis fait avoir 6 fois j'crois.