Mon installation :
http://img69.imageshack.us/i/1008258.jpg/
Téliviseur bravia 32EX501, lecteur blu ray panasonic DMP-BD65, PS3 slim 160go.
Mes jeux :
http://img43.imageshack.us/i/1008273.jpg/
(Dire que l'année dernière j'en avais plus de 60 !)
Mon ordinateur :
http://img69.imageshack.us/i/1008258.jpg/
(config qui date de 2 ans quand même lol)
Voila c'est simple chez moi.