CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:04:35

C'est pas une question de merde :noel:
Oui, ça existe j'en ai un même :hap:
regarde dans les page précédente j'ai justement posté un lien de priceminister

II_IIIII_I_III :oui: et moi de la desperados :bave:

http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com

Fab-du-54
Fab-du-54
Niveau 8
18 janvier 2011 à 20:05:13

Merci ! :bave:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
18 janvier 2011 à 21:09:43

tiens Fab, j'ai celui-ci:

http://www.fnac.com/Exspect-station-de-charge-pour-PSP-et-PS3/a2498813/w-4

Tu devrais pouvoir en trouver en magasin meme.
Tu peux charger 2 manettes. Il y a en plus de ports usb, qui te permettront de charger ton oreillette et pourquoi pas une 3eme manette (via un cable usb).
Y a aussi un interrupteur qui te permet d'éviter de charger tout le temps tes accessoires.
Par contre verifier que celui en vente est bien celui avec prise secteur, sinon chargeur connecter par usb a la console (et c'est pas terrible, avis perso).

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
18 janvier 2011 à 21:11:09

"Il y a en plus DEUX ports usb..."
désolé

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 08:35:22

nao

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:45:45

:rire: naoshige t'inquiete meme avec plus de trois gramme j'ai jamais pose galette me demande si j'ai pas du sang slave dans les veines :rire:

brian alors toi enorme ta boulette du jour j'adore naosinge le pseudo en or :rire:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:57:38

Moi non plus t'inquiète pas, je ne fais pas de galette :hap:

Oui, la grosse boulette :rire:
maintenant si je vois un barbu ou un naosinge, je saurais qui c'est :noel:

theking079
theking079
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:26:32

quelqu'un a parlé de desperados ? :noel:

supercacahouete
supercacahouete
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:28:32

Desperados :bave:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:29:50

ouiii c'est moi :hap: , desperados :bave:

theking079
theking079
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:35:08

c'est où qu'on se rejoint ? :bave:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:23:39

C'est chez naoshige :noel:

Plus ya de fou, plus on boit :-)

http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 janvier 2011 à 15:23:01

Le naosinge on m'la déjà fait sur un autre forum.
J'ai bien choisis mon pseudo en fait.

theking079
theking079
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:03:12
  1. Naoshige Voir le profil de Naoshige
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 15:23:01 Avertir un administrateur
  3. Le naosinge on m'la déjà fait sur un autre forum.

J'ai bien choisis mon pseudo en fait.

ouais et t'habite ou ?

Sam337
Sam337
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:22:41

http://img3.imageshack.us/i/img0027mj.jpg/

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 16:26:14

c'est quoi sam ?

pour moi tout est ici

http://darkstam.blog.jeuxvideo.com/

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:27:55

:rire: mais carement brian le premier barbu et tu te dira put.in il est de partout :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:31:48

ce mc fly

sinon cool sam ton ivestissent ps3 avec pes :ok:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 16:37:24

faudra que tu nous post une photo quand elle sera en place sam337

mickou87
mickou87
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:47:25

darkstam Je dis respect pour ta collection elle est magnifique.

http://mickou872.blog.jeuxvideo.com/

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment