En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:16:54
Moi j'ai rien dit, j'ai 18ans, mais j'ai rien dit.
C'est quand qu'on va chez noashige ? hein McFly
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:17:29
je sais t'inquietes je reste pas la dessus .
mais il cherhce donc une petite remise en place pour placer les choses je pense que s=c'est pas mal.
theking079
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:18:24
oui c'est sur
et oui c'est quand qu'on y va ? il habite ou déjà ? noel
theking079
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:18:53
désolé du double post
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:18:59
salut dbrian je te suis depuis un moment sur ce forum .
et si tout les gars de 18 piges reagissait comme toi sa serait bien.
je peux venir chez noashinge ?lol
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:21:53
oui, je sais
Viens, on est jamais trop par contre Par contre il y a deux règles:
1- Ne pas vomir chez Naoshige 2- Il n'y en a pas, a part qu'il faut respecter la première
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:23:17
je vomis jamais ,je garde tout...
c'est dans quel coin la soiree?
theking079
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:23:26
mais il habite ou ????
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:23:47
je passerais pas les mains vides bien sur
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:24:09
A vrai dire... je sais pas
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:25:01
nord, sud , est , ouest ?
sud est sa serait top pour moi
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:26:41
moi ce serait plus sud ouest... Je ramène du cognac
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:27:48
tu es du sud ouest ?
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:29:10
hey brian caremnt si tout les mecs de 18 ans avait ta mentalite voila ca serait cool noa ne ce pointera plus ici il va voir une bande de gorets venir picole chez lui
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:29:54
brian tu es pas de paris toi
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:30:50
oui, je vis dans le sud ouest en ce moment mais je suis parisien de base A mon avis comme le dit mcFly, on l'a effrayé
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:30:54
tu es d'ou macfly ?
je sais pas pourqui mais pour dbrian j'aurais dis paris aussi.
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:31:43
moi dans le sud frejus appart a moins de 200 metres de la plage
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:32:40
frejus que de souvenir...
trop de vacances passe la bas au camping de la pierre verte...lol