CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
20 janvier 2011 à 15:54:45

je me souviens plus de leurs coins a eux deux...

tu sais en quelles pages ils sont ?

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:13:29

pourtant mon coin est pas très haut en gamme, il est juste bien mis

je pense que les coins des modéros et de leur bande sont immensément plus violent, lol

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:20:35

ouais saint marouille voila ta collet de jeux multis supports , ton optimus , plus tes autres fifguriens voila ca dechir :noel:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
20 janvier 2011 à 16:22:13

tu peux me dire a quelle page il est ? si tu le sais ?

supercacahouete
supercacahouete
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:18:00

Coin de Juve2007 :d) Page 599
Coin de Saint-Marouille :d) Page 606

Pour te répondre Saint-Marouille, ton coin n'est pas "haut de gamme" mais j'aime beaucoup le style ! :ok: (Enfin le salon parce que l'étagère rouge :malade: )

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
20 janvier 2011 à 17:23:45

juve c'est pas son coin qui claque c'est la maison entiere...

saint marouille c'est classique et vive ikea ... lol j'ai le meme meuble , meme panier...

-------------------------
un lien perso : http://darkstam.blog.jeuxvideo.com/

supercacahouete
supercacahouete
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:30:13

darkstam :d) C'est vrai que la maison de juve2007 est un palace, elle est magnifique :lol:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
20 janvier 2011 à 17:32:47

merci cacahuete pour les pages

supercacahouete
supercacahouete
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:58:22

darkstam :d) De rien ! :ok:

Impulsifman76
Impulsifman76
Niveau 7
20 janvier 2011 à 18:30:09

http://www.hebergementimages.com/image-73abed794afec35d59fecc32e126206a_Photo0006.jpg.html

mon nouveaux meuble et neon sa clac ou pas franchement?

supercacahouete
supercacahouete
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:31:54

Impulsifman76 :d) On va dire que y'a mieux ! :ok:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:48:30

le néon bleu ça fait bizarre quand meme

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:25:25

@dbrian18: j'aime bien ton coin! il est vraiment pas mal et en plus tu ranges bien :noel:

xifem
xifem
Niveau 8
20 janvier 2011 à 19:47:49

Hop voici mon petit coin jeu/ciné

http://img3.imageshack.us/img3/4246/ps3coin.jpg

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:50:23

OiseauGuerrier
Posté le 20 janvier 2011 à 19:25:25
@dbrian18: j'aime bien ton coin! il est vraiment pas mal et en plus tu ranges bien :noel:
Lien permanent

Merci :-)

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:51:49

Et j'aime vraiment beaucoup ton coin xifem :ok:

Beau canapé :hap:

xifem
xifem
Niveau 8
20 janvier 2011 à 19:55:44

en fait je triche ce n'est pas vraiment un "coin" mais tout simplement mon salon :)

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:07:07

Ah mais non tu triches pas, que ce soit un salon, une chambre... c'est le coin où tu joues à la PS3 donc c'est bon :hap:

C'est juste que ton canapé est :bave:

___________________________________
http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com

xifem
xifem
Niveau 8
20 janvier 2011 à 20:11:58

merci pourtant c'est vraiment un salon bas prix, mais il a de l'envergure niveau taille :)

voici une autre vue :
http://img814.imageshack.ck.us/img814/9845/ps3coin2.jpg

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:12:23

A mon tour de poster mon petit espace dédié au multimédia :hap:

Meuble TV avec LCD Sony 40ex500 - PS3 - 360 - Wii - Onkyo tx-sr 508 - Décodeur TV - Kit Focal 5.1 :bave:

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_1378-e63bcf2455.jpg

Vue globale

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_1383-c95e5b4a25.jpg

Jeux - Films

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_1379-2fb1b06888.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_1380-7cc2420f59.jpg

Subwoofer Focal + Venator + Stormtrooper :cool:

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_1386-5286edbe96.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_1385-a6f78ff130.jpg

Petit bonus: mon turbotank :fou:

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_1388-fef333ed33.jpg

Dites moi ce que vous en pensez :ok: :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment