CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:35:48

si tu prefere j'habite just a cote de la base , ouais ca va ca gere pour les touriste le coin de cais :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:36:53

tu t'es barre ou pour tes cours :question:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:37:10

si je me souviens bien la base n'est pas loin de ce camping

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:42:06

Je suis parti sur Royan. Et c'est beaucoup plus calme :ouch2:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:45:15

ouais a 15 minutes en roulant cool je dois filer je vous chopper ce soir :-)

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:45:49

salut macfly a plus

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:47:22
Jullian64
Jullian64
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:45:41

Moi je suis du sud ouest :cool:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
19 janvier 2011 à 19:58:02

Il est moche ton coin dbrian

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:01:23

il est pas là pour te plaire losanno

lcoyote__
lcoyote__
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:00:44

les mecs je sort de terminal sti donc arretez de vous enflammer papa maman vous paye tout votre tintoin et pis c'est fini.

moi je trvaille comme un dingue pour remboursez ma voiture ainsi que mes divers loisir.

et pis ma paye passe pas exclusivement dans la console comme les gros no life que vous etes sur ce bizoux les geeks .

bulll752
bulll752
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:16:15

LCoYote__ chacun sa vie.

lcoyote__
lcoyote__
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:25:26

sa veut dire que tes d'accord avec moi mais que tu veut que j'arrete de flood ? =p

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 23:26:31

coyote c est bien t es encore a l ecole . tu galère pour payer tes loisirs et ta voiture. (on est nombreux à etre passer par la. c'est pas pour sa que le te traite de galerien .

moi je travaille et je paye loyer . voiture. bouffe . facture. loisir . vacances . loisir et jeu .

comme c'est dis plus haut chacun sa vie .

sois patient ton tous viendra ... mais s'il te plait arrête de dire m'importe quoi surfer gens que tu connais pas

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:30:09

LCoYoTe__ si tu parle pour moi, je ne me sens pas du tout conserner :-)
Depuis que j'ai 16ans, je travaille pendant toutes les vacances (à part celle de noël :noel: ) dans un Leclerc pour me payer mes affaires. Je suis d'accord je ne me suis pas acheté ma SNES mais la PS3, la tv, le home cinéma, mes jeux... c'est moi.

Juste envie de dire : on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Médite la-dessus...

http://dbrian18.blog.jeuxvideo.com/

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
19 janvier 2011 à 23:34:27
  • ton tour viendras
  • sur des gens que tu connais pas
lcoyote__
lcoyote__
Niveau 7
20 janvier 2011 à 15:38:25

pour info mec je suis plus a l'ecole mais je bosse belle et bien du mardi au dimanche .

bon arretage de flood =) .

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
20 janvier 2011 à 15:45:41

et bien voila qui est bien

tout le monde n'a pas le meme salaire donc pas les memes priorites

a pluc mec

Tony12V
Tony12V
Niveau 9
20 janvier 2011 à 15:49:45

Bah je le trouve plutôt cool ton espace PS3 mec :)

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
20 janvier 2011 à 15:52:01

supercacahouete
Posté le 18 janvier 2011 à 18:27:08
J'avoue avoir vu des coins de merde mais d'autres (Les deux qui mon le plus plut sont ceux de juve2007 et de Saint-Marouille) !

juve passe encore ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment