coyote c est bien t es encore a l ecole . tu galère pour payer tes loisirs et ta voiture. (on est nombreux à etre passer par la. c'est pas pour sa que le te traite de galerien .
moi je travaille et je paye loyer . voiture. bouffe . facture. loisir . vacances . loisir et jeu .
comme c'est dis plus haut chacun sa vie .
sois patient ton tous viendra ... mais s'il te plait arrête de dire m'importe quoi surfer gens que tu connais pas