Slt a tous je dis: "Waawww" vos coins
bon c'est a mon tour, je sais que c'est pas le top du top mais a 15ans je pense que c'est bien
ps d'avance : désolé pour la résolution de l'APN
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3410064603.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3411088715.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3417075497.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3412050996.JPG
voila pour les fils sa se voit pas a la hauteur d'un humain affalé sur un son lit
et aussi pour la mini collecte obliger de revendre des jeux pour les nouveaux 