CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 janvier 2009 à 23:58:12

pigme777 :d) Il a surtout un sacré problème dans sa tête lui ^^ :oui: !

Car après avoir lu tout son post, et bien je me demande vraiment ce qui le retient de rester encore de notre monde, à "traverser" la vie de cette façon là...

C'est vraiment n'importe quoi, comment peut on profiter d'1/1000iéme de notre vie si on raisonne de cette façon :rire: ...

Mais bon y en a comme ça :oui: ! Des espèces de Dr House puissance 1.000.000 mais qui ne boite pas et qui ne gagnent pas à être connu :oui: !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:04:05

up

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
12 janvier 2009 à 21:54:43

MajinBuu1
Posté le 11 janvier 2009 à 01:39:49 oui bien sur j'attend juste mon cable yuv pour la wii, il devrais arriver la semaine prochaine

Majin buu ton mur c'est du béton ou du placo car j'ai l'intention de mettre aumur la meme télé que toi

C'est une quelle taille ton écran ?

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
13 janvier 2009 à 00:51:47

c'est une 46 pouce, au depart c'est des plaque giproc pas assez solide, ai du mettre des panneau de contre plaqué (enfin mon père a fait le plus gros moi et la construction :-p puis un cout de tapisserie, une fixation (109 euro quand même :( mais peut allez jusque 170 cm si je voulais changer).

Waluigi91
Waluigi91
Niveau 8
13 janvier 2009 à 02:10:54

Vomigoria > Absolument génial ton post, un sommet dans la subversion.
Je ne comprends pas pourquoi vous l'insultez, il a juste une vision du monde légèrement différente de la normalité que vous respectez tous comme des moutons.

J'essaye moi même de tendre vers la normalité mais j'ai l'intelligence d'assumer ce que je suis sans insulter un mec parce qu'il est différent et parce que peut être qu'il vous remet en questioN.

maroccino
maroccino
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:11:31

Slt a tous je dis: "Waawww" vos coins :oui:

bon c'est a mon tour, je sais que c'est pas le top du top mais a 15ans je pense que c'est bien :)

ps d'avance : désolé pour la résolution de l'APN :o))

http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3410064603.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3411088715.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3417075497.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG3412050996.JPG

voila pour les fils sa se voit pas a la hauteur d'un humain affalé sur un son lit :noel: et aussi pour la mini collecte obliger de revendre des jeux pour les nouveaux :-(

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:16:43

Marcoccino :d) Super coin :)

PS: le mien y ressemble énormément car ma salle de jeux ressemble à ton coin et j'ai presque le même meuble :rouge:

maroccino
maroccino
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:17:29

c'est ma chambre ^^ :o))

mickou87
mickou87
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:20:02

maroccino tres jolie coin, a ton age, qu'es ce que ca va etre quand tu travaillera lol un truc de fou lol.
Tu dois t'eclater avec tout ca.

Pika1987
Pika1987
Niveau 9
13 janvier 2009 à 20:20:35

Pas mal ton fond d'écran tu l'a eu où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 20:21:38

maroccino c'est bien mais ta PS3 en position verticale ça serait mieux.

maroccino
maroccino
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:23:00

theme Tomb Raider Underworld :)

sinon pour la play vertical sa me tente pas trop. :( peur quelle tombe ou autre chose

Pika1987
Pika1987
Niveau 9
13 janvier 2009 à 20:23:36

Ok c'est bon j'ai trouvé merci !!

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:23:55

Je n'ai jamais dit que c'était pas une chambre ton coin :(

Moi aussi c'est une chambre que j'ai transformé en salle de juex :ok:

Ouais ton fond d'écran est :bave:

maroccino
maroccino
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:25:01

A ok sinon j'ai beau cherché dans les pages mais je trouve pas ton coin lien stp :)

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:27:03

Tu parles du mien :question:

Si oui,j'en ai posté un il y'a à peu près 3 mois quand ma ps3 était encore dans mon salon ( :malade: )

Maintenant j'ai un coin à moi tout seul pour les jeux ( pc, ps3, télé,... ) avec pas mal de posters au mur ^^

Je le diffuserai bientôt :ok:

maroccino
maroccino
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:29:56

ok ! Sinon la j'ai bien envie de me prendre un Clic clac :( et un kit audio mais clic clac style canapé c'est confortable ou pas ?

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:31:08

maroccino :d) C'est EXACTEMENT ce que j'ai, un clic-clac ^^

Ouais grave pour jouer la nuit à Dead Space allongé dans le canapé mode "lit" :bave: :noel:

maroccino
maroccino
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:31:57

Lol un lien ? et sa coute combien ?

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:33:03

Je sais pas combien sa coute :(

Moi il est tout moche mais c'est bien pratique pour changer de forme : "canapé" ou "lit" :content: :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment