CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:39:24

voila mon ptit coin PS3 et cinéma :

http://www.noelshack.com/[...]/DSC00073049542.JPG

http://www.noelshack.com/[...]/DSC00072023077.JPG

Config:

-PS3 40Gb
-Panasonic TH-42PZ81E
-Logitech Z-5500

Vous en pensez quoi?

Je rajoute mon coin bureau :

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00079087721.JPG

no comment sur le carton, il me sert de meuble pour l'instant.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:40:17

2 premiers liens en carton dankostone

------------------------------------
Prince of Persia, vidéo test :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x7xb5c_prince-of-persia-vido-test_videogames
Vidéo Bilan Fifa 09 :d) http://www.dailymotion.com/video/x7w6ct_vido-bilan-fifa-09_videogames
Toutes mes vidéos :d) http://www.dailymotion.com/diablox9

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:42:36

oups

voila mon ptit coin PS3 et cinéma :

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00073049542.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00072023077.JPG

Config:

-PS3 40Gb
-Panasonic TH-42PZ81E
-Logitech Z-5500

Vous en pensez quoi?

Je rajoute mon coin bureau :

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00079087721.JPG

no comment sur le carton, il me sert de meuble pour l'instant.

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
14 janvier 2009 à 19:09:48

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 19:14:53

Pas mal du tout :ok:

mickou87
mickou87
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:41:00

Classe bureau

RedSinister
RedSinister
Niveau 7
14 janvier 2009 à 23:05:09

Sympa danko, mais 106 cm l'écran complètement useless vu la taille de ta chambre, t'aurais plutôt du prendre un 82 cm, vu la distance de recul nécessaire.

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
15 janvier 2009 à 10:48:12
  1. RedSinister Voir le profil de RedSinister
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 22:05:09 Avertir un modérateur
  3. Sympa danko, mais 106 cm l'écran complètement useless vu la taille de ta chambre, t'aurais plutôt du prendre un 82 cm, vu la distance de recul nécessaire.

Ceci n'est pas ma chambre, ceci est mon appart. lol

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
16 janvier 2009 à 08:58:31

qu'est ce qui y a de si génant d'avoir un plus de 106cm dans une petite piece? :honte:

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
16 janvier 2009 à 09:19:59

oui surtout que j'ai bien 2m50 de recul et c'est un full HD.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:35:36

En effet c'est vraiment pas mal, mais je ne vois pas tes jeux à part MGS4 ? ( je rage vraiment parceque je le cherche depuis longtemps l'edition collector :bave: )

No[el]_Apologie
No[el]_Apologie
Niveau 5
16 janvier 2009 à 10:49:05

j'avoue que moi avec ma catho je fais pitié :hum:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:51:39

Bon , j'ai fais quelques petits travaux dans ma chambre alors je reposte :

Une vue d'ensemble :

http://www.noelshack.com/com/uploads/photo005099291.JPG

La console :

http://www.noelshack.com/com/uploads/photo008009030.JPG

Jeux & Blueray :

http://www.noelshack.com/com/uploads/photo007001548.JPG

Autre jeux :

http://www.noelshack.com/com/uploads/photo006049289.JPG

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:09:43

Très beau coin Emizkit et belle collection :ok:

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
16 janvier 2009 à 11:55:24
  1. Emizkit Voir le profil de Emizkit
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 09:35:36 Avertir un modérateur
  3. En effet c'est vraiment pas mal, mais je ne vois pas tes jeux à part MGS4 ? ( je rage vraiment parceque je le cherche depuis longtemps l'edition collector :bave: )

sérieux??? parce que j'en ai vu plein qui traine dans plusieurs magasin.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:21:20

Eh bien moi j'ai fais beaucoup beaucoup de magasins et je ne l'ai jamais trouvée :-(

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:23:50

t'as pas une fnac ou quelque chose comme ca dans le coin?

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:25:11

J'ai cherchée à celle de Cannes , à celle de Lyon ou il n'en restait qu'un mais il était tout abîmé , et au Virgin de Lyon mais rien

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:27:12

3 exemplaire de MGS3 Subsistence?
imports et PAL ou les 3 sont PAL?

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:28:17

petit l'écran par contre
c'est qu'elle taille?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment