oups
voila mon ptit coin PS3 et cinéma :
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00073049542.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00072023077.JPG
Config:
-PS3 40Gb
-Panasonic TH-42PZ81E
-Logitech Z-5500
Vous en pensez quoi?
Je rajoute mon coin bureau :
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00079087721.JPG
no comment sur le carton, il me sert de meuble pour l'instant.