CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

mickou87
mickou87
Niveau 10
21 janvier 2009 à 05:09:49

youss924 c'est le 32lg2000 (82cm). merci.
le-requiem81 juste acheté promis je refait une photos sans les autocollant :-)))

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:53:04

mickou87 ton dd multimédia a déjà été au sav?
J'ai le même et cela fait 2 fois qu'il y va pour un pb de ventilo! :-((

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:39:04

Ma tv full hd 107 cm avec ambilight, raccordée à ma ps3 par cable HDMI :d)

http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo090033106.jpg

http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo079061055.jpg

http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo080064590.jpg

Ma ps3 320 go :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo015056065.jpg

Mes 14 jeux :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo074026688.jpg

Ma ps eye :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo092078664.jpg

Mon casque-micro :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo093049042.jpg

Mon clavier ps3 :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo094009566.jpg

Ma télecommande blu-ray :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo095015023.jpg

Mes manettes dualshock 3 :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo096063810.jpg

voila et je vais avoir le clavier qui se clipse sur la manette et l'oreilette officiel

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:54:06

mlespagn c'est quoi la référence de ton écran stp?

mickou87
mickou87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 05:18:33

mlespagn tres jolie coin avec un belle ecran.
le-requiem81 je n'ai aucun probleme avec cd dd, et j'en suis tres content.

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:15:51

tu veux dire le numero de serie de la tv ?

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:34:03

Non la référence... le model quoi! c'est écrit sur la notice...

Cakes-Wars-22
Cakes-Wars-22
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:43:36

Quand je vois ca j'ai peur pour les surtensions...

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:52:26

mlespagn en faite à la vue de ta photo on a l'impression que ta tv est une 81cm (taille du pied et du meuble), tu peux nous montrer une vue d'ensemble stp?

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:05:46

nn c'est une 107 cm je ferais un photo demain si j'y pense

Wickudz
Wickudz
Niveau 1
23 janvier 2009 à 00:02:49

J'avoue elle fait un peu petite pour une 107 sur ta photo. Sinon Sheninmgs tu avais annoncer que tu ferais une MAJ de ton coin on attend toujours :)

xarios
xarios
Niveau 4
23 janvier 2009 à 01:01:37

Voila le mienne sur un socle en alu gaufré eclairée par un spot a leds (220v) multicolors by Philips
http://www.noelshack.com//uploads/23012009394035548.jpg

http://www.noelshack.com//uploads/23012009396063825.jpg

http://www.noelshack.com//uploads/23012009397012004.jpg

http://www.noelshack.com//uploads/23012009398016632.jpg

http://www.noelshack.com//uploads/23012009401006380.jpg

http://www.noelshack.com//uploads/23012009402067676.jpg

Je signale quand meme que je retire le couvercle siglé "PS3" avant toute utilisation biensur.Je dit ca pour evité les questions cons... :gni:
Seul petit probleme c'est que en ce moment elle est malade(a cause des temperatures hivernales peut etre... :dehors: )car elle ne lit plus les jeux ni les cd de musique.
Elle va donc subire une operation a coeur ouvert sous peu.

mickou87
mickou87
Niveau 10
23 janvier 2009 à 05:23:12

ça sent la découpe laser non? Tres jolie.

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 08:50:43

xavios :d) t fou pour mettre des spots aupres d'une ps3? c'est une source énorme de chaleur !!! ...et encore tu l'enferme

:honte:

tu m'étonnes que ta console meurs :sarcastic:

SADIQUE :diable:

(tres joli concept mais tres mauvais pour la console)

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 08:52:37

...et puis une belle console comme sa vaut + qu'une cage en fer

fallait prendre du pexiglass inrayable a la place avec un systeme de refroidissement

xarios
xarios
Niveau 4
23 janvier 2009 à 14:57:47

Et non Mickou87 cette decoupe je l'est faite avec une scie pneumatique et j'ai paufiné a la lime diamant a la main.Merci du compliment.

-kakanerveux sache qu'un spot a leds ne dissipe pas de chaleur ou tout du moins tres faible car apres plusieur heure de fonctionnemment le spot est a peine tiede mais vraiment a peine!!!Quand a ta remarque sur la cage en fer(qui est en aluminium gauffré j'te signal lol) elle me sert a proteger ma ps3 de la poussiere avant tout.Si j'avait fait un bloc en plexi, la poussiere ce verrai bien plus crois moi...

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:37:13

http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo097019642.jpg

voila, je suis a peu pres a 8-9 metres de la tv p-e meme + la qualité de la photo est pas terrible ( faite par mon portable )

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:40:17

:ouch: Il est énorme ce pied!!!!!

Merci pour la photo mlespagn.

bjv74
bjv74
Niveau 6
23 janvier 2009 à 20:42:23

mlespagn
Posté le 23 janvier 2009 à 20:37:13
http://www.noelshack.com/[...]/Photo097019642.jpg

voila, je suis a peu pres a 8-9 metres de la tv p-e meme + la qualité de la photo est pas terrible ( faite par mon portable )

moi je dirais 2 mètres à moins que tu zoom

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:42:47

oui il est en verre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment