CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:43:21

nn chui a + ou - 8 metres

GoldFarmers
GoldFarmers
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:56:33

Mon coin PS3 est à chier, en plus de ça c'est dans la chambre de mon grand frère :honte: :noel:

David13estGay
David13estGay
Niveau 6
23 janvier 2009 à 22:54:42
  1. xblade28 Voir le profil de xblade28
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 23:09:26 Avertir un modérateur
  3. Youss924 :d) C'est un theme télécharger sur le Net avec un Fond d'écran perso

Je l'est uploader sur megaupload

http://www.megaupload.com/fr/?d=UK649R7M

Merci de l'avoir upload :)

KryptoniK
KryptoniK
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:38:01

Voila la bete : http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo506A046776.jpg

et voila mon coin pourrave
http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo508J093336.jpg

et lundi j'aurais ça
http://www.noelshack.com/m/uploads/1674618646010677.jpg

avec ça
http://www.noelshack.com/uploads/fr-ps3-ecdusb004793.jpg (support)

mickou87
mickou87
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:56:40

le support tu l'achete ou? merci

Iriis
Iriis
Niveau 8
25 janvier 2009 à 09:40:21

Google est ton ami Mickou87...

T'en trouve partout, regarde sur eBay par exemple.

Pour mon coin, qui je pense va être définitif voilà : http://img187.imageshack.us/my.php?image=img0201qc6.jpg :content:

mickou87
mickou87
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:05:26

Les autocollant sur la tv :malade:
C'est quelle modele de lg? merci

Iriis
Iriis
Niveau 8
25 janvier 2009 à 11:58:52

Elle est neuve je ne les ai pas encore enlevés, bonne remarque je vais le faire rapidement :ok:

Sinon le modèle est une 26LG3000 (66cm HD Ready)

lele2ben
lele2ben
Niveau 8
25 janvier 2009 à 17:32:15

:up:

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
25 janvier 2009 à 19:21:27

hello. mon coin :
http://www.noelshack.com/com/uploads/PICT0004009239.JPG

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:27:48

c'est koi le casque a gauche

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
25 janvier 2009 à 19:38:09

c'est le casque de l'edition legendaire d'Halo 3.

[--Bishop--]
[--Bishop--]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:42:13

Je rêve ou tu as deux 360 :question:
T'as quoi comme jeux sur ps3 :question:
Sinon, tu m'as l'air bien équipé, bon coin. :ok:

tradog
tradog
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:47:57

voila mon coin, vous en penser quoi ?

http://img125.imageshack.us/my.php?image=p1501090032hq1.jpg

tradog
tradog
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:48:20

nan c'est son lecteur HD DVD au dessu.

[--Bishop--]
[--Bishop--]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:50:37

Ah ouais, chaud j'avais cru que... m'enfin, on va mettre ça sur le compte de la fatigue. :ok: :-(

[--Bishop--]
[--Bishop--]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:51:14

Sinon pour vos coin, heberger sous noelshack c'est plus rapide. :ok:

[--Bishop--]
[--Bishop--]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:53:03

Nickel ton coin tradog :ok:
C'est quoi tes jeux ps3 ? :)

tradog
tradog
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:54:40

LBP, uncharted, GT5p, skate 2, gta 4, evenly sworld, pacific rift, fifa 09

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
25 janvier 2009 à 19:55:08

déchire ton coin tradog ta eu ou tout ces posters ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment