Voila la bete : http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo506A046776.jpg
et voila mon coin pourrave
http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo508J093336.jpg
et lundi j'aurais ça
http://www.noelshack.com/m/uploads/1674618646010677.jpg
avec ça
http://www.noelshack.com/uploads/fr-ps3-ecdusb004793.jpg (support)