Salut a tous,
Après avoir vu toutes vos installations, je vais vous montrer la mienne...
Donc voici ma chambre avec ma Playstation 3 ,pièce maitresse de mon instal home cinema, avec l'écran Sony KDL40W4000 (102Cm) ,et sur la droite mon PC
http://img516.imageshack.k.us/img516/6448/imgp01md2.jpg
http://img413.imageshack.ck.us/img413/117/imgp02zt5.jpg
http://img254.imageshack.k.us/img254/4714/imgp03jh5.jpg
http://img103.imageshack.k.us/img103/5771/imgp04un8.jpg
http://img103.imageshack.k.us/img103/2456/imgp05ty7.jpg
http://img297.imageshack.k.us/img297/5485/imgp06ju5.jpg
voilou