salut a tous, vous avez pu lire un post a la page 251 me visant assez ouvertement, meme carrement, je viens seulement de lire cette merde car il n'y a pas d'autres mots, je remercie ceux qui m'ont defendu, j'ai vu des tas de connerie sur ce site mais jamais autant dans un meme message, il aurait pu me vexer, mais il m'a juste donné pitié de lui ce vomigoria, rien qu a lire sa fiche je vois le genre de personne que c'est ou du moins ce qu il veut virtuellement paraitre, bien je n'ai pas a repondre car d'autres ont fort bien repondu a ma place, mais heureusement pour moi tchater ici est un passe temps, un moyen de recolter des news,des infos... et c'est suffisant, je ne comprends pas ceux qui perdent leur temps a hair des gens virtuellement, c'est assez troublant...