CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

moquette66
moquette66
Niveau 9
16 janvier 2009 à 12:28:31

a la fnac ya treeees souvent les editions collectors

sinon moi j'ai vu ledition de mgs4 collector a carrefour de perpignan

moquette66
moquette66
Niveau 9
16 janvier 2009 à 12:29:27

au faite il vaut le coup le pack edition collector fallout3 ?

car a la fnac justement il est en vente mais... 83 euros :malade: :noel:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:26:10

Non j'ai bien 4 MGS3 : Subsistence PAL fr

Je sais que beaucoup vont trouver ça con mais c'est comme ça :( dès que je vois un Subsistence je peux pas m'empecher de la prendre :-( j'en ai 1 en pas très bon état ( boite cassée ) , un moyen , un très bon état et un sous blister . :-)

de plus l'écran je le trouve parfait pour ma chambre , je dois avoir 1m/1m50 de recul mais je ne sais plus combien il fait , 60Cm je crois bien :)

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:50:58

Télé 32" dans le meuble qui est branchée à la chaîne hifi (6 enceintes) :d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000144017135.JPG

Toujours la télé :d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000145053848.JPG

Console dégueu mais nettoyée vite fait 5 min avant la photo :d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000150060385.JPG

Jeux & BR :d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000143011471.JPG

Installation enceintes :

:d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000146003901.JPG
:d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000147024376.JPG
:d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000148050488.JPG

:-)

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:54:59

Zappage du coin gauche :d) http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000149077075.JPG

:rire:

]SaCaViN[
]SaCaViN[
Niveau 5
16 janvier 2009 à 18:07:46

Sympa j'aime bien ^^!
J'avais jamais vu ce topic y'a moyen qu'un jour vous puissiez pénétrer dans mon sanctuaire :diable: !

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
16 janvier 2009 à 18:11:12

OMAGAD tu as fais quoi a coté de ta ps3 ? tu as foré dans le mur ou quoi ?

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:17:14

Foré ? Pourquoi ? :rire:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:06:36

:up:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:07:35

Jouez à ça c'est simpa ^^
http://fluxyrem.labrute.fr

Awnskudz
Awnskudz
Niveau 2
16 janvier 2009 à 21:06:44

Sheninmgs quand-est ce que ta mise à jour de ton coin ?

yugi27
yugi27
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:20:34

Voila mon coin jeux

vue d'ensemble :
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG1873023630.JPG

la ps3 :
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG1877060373.JPG

les jeux : mgs 4 n'est pas sur la photo
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG1884099055.JPG

enfin d'autre chose :
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG1879057167.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG1874015180.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG1875044627.JPG

Voila =)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:29:19

Tes kubbrick :bave:

mickou87
mickou87
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:49:54

Enorme la tapisserie ;)

energiepure
energiepure
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:18:19

voila mon coin ps3 avec ma nouvelle télé toute neuve acheté hier y a encore les etiquettes :rire: ^^ (philips 120cm full hd ambilight)
ps3 eu a noel :ok:

vue d'ensemble :d)
http://www.noelshack.com/uploads/17012009(004)012052.jpg

ambilight :d)
http://www.noelshack.com/com/uploads/17012009097299.jpg

PS3 :d)
http://www.noelshack.com/uploads/17012009(003)030244.jpg

Jeux :d)
http://www.noelshack.com/uploads/17012009(002)080542.jpg

:content: :fier: :coeur:
____________________________________________

ø ¸¨°º¤ø ¸¸ ø¤º°¨¸ ø¤º°¨
¨°º¤ø En3rGy ø¤º°
¸ ø¤º°¨ *******``°º¤ø ¸
¸ ø¤º¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø

ID PSN : Tang-Greg

mickou87
mickou87
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:01:38

Trop belle ta tv :bave:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:03:23

http://img292.imageshack.us/my.php?image=pb150775hs3.jpg

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:06:50

http://img166.imageshack.us/my.php?image=p1090875un4.jpg

http://img166.imageshack.us/my.php?image=p1090876ix7.jpg

_delfin
_delfin
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:07:22

Omg la piaule :bave:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:10:31

http://img207.imageshack.us/my.php?image=p1090877rj9.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment