voila mon coin ps3 avec ma nouvelle télé toute neuve acheté hier y a encore les etiquettes
^^ (philips 120cm full hd ambilight)
ps3 eu a noel
vue d'ensemble 
http://www.noelshack.com/uploads/17012009(004)012052.jpg
ambilight 
http://www.noelshack.com/com/uploads/17012009097299.jpg
PS3 
http://www.noelshack.com/uploads/17012009(003)030244.jpg
Jeux 
http://www.noelshack.com/uploads/17012009(002)080542.jpg

____________________________________________
ø ¸¨°º¤ø ¸¸ ø¤º°¨¸ ø¤º°¨
¨°º¤ø En3rGy ø¤º°
¸ ø¤º°¨ *******``°º¤ø ¸
¸ ø¤º¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø
ID PSN : Tang-Greg