CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:55:58

Noraj de ta PS3 tout poussièreuse :question:

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:58:54

c'est crade :ouch:

sinon non je ne rage pas car j'ai l'équivalent de ce que tu as mais tout sa en propre :ok:

requiem81
requiem81
Niveau 8
11 novembre 2008 à 22:03:15

"Noraj svp" Antivirus2005! :rire2:
Range ta chambre! :rire:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:03:58

Ouai c'le coin degueulasse, désolé :lol:
Sinon c'juste de la poussiere, je l'ai faite y'a a peine quelques jours sur la télé + console :honte:

requiem81
requiem81
Niveau 8
11 novembre 2008 à 22:04:52

:coeur: Le lapin en haut à gauche! :rire2: :bravo:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:07:58

Lapin de Paques, que je mangerai sa se trouve jamais :coeur:

yann611
yann611
Niveau 5
11 novembre 2008 à 22:14:26

Antivirus2005, j'ai la même TV HD que toi. :-) Et je voulais savoir quel mode de réglage utilises-tu pour les jeux PS3 ?

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:19:56

Le mode reglage ? l'affichage donc. Ba ma tele propose 1080p :o))

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:21:15

Oh le con, je crois repondre a coté, no ? :lol:

yann611
yann611
Niveau 5
11 novembre 2008 à 22:24:47

lol :-d Oui en fait je voulais savoir les réglages dans le menu de ta TV utilises-tu pour la PS3. ;)

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:36:41

Mode : Dynamique
Contraste : 100
Luminosité : 45
Netteté : 100
Couleur : 55
Nuance couleur : froide1

et toi ?
Sinon moi j'ai rien touché, j'ai juste foutu le cable HDMI :o))

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:39:31

La netteté en 38 est meilleur non ?

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:43:01

Je sais pas du tout, j'ai eu ces reglages en achetant la tv.
Faudrait que je test tiens :o))

yann611
yann611
Niveau 5
11 novembre 2008 à 22:49:43

Pareil Antivirus en mode dynamique aussi. ;-) Sauf que la netteté je l'ai réglé à 50 car trop de netteté fait ressortir les grains de l'image.

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:51:31

Ok, je testerai ça alors :o))

InNoelWeTrust
InNoelWeTrust
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:56:38

En tout cas, on va pas rager de la gonzesse sur la photo :hap:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:57:57

Photo datant de 3 ans, merci :ok:
Sinon niveau sortie son, c'est par rapport a votre tele ? :o))

Groglan
Groglan
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:02:07

i love you :rire:

Groglan
Groglan
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:03:42

et ta tv ne fait pas le 1080p j'ai la meme :ok: 1080i max

Groglan
Groglan
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:04:14

enfin elle es dans un carton lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment