Noraj de ta PS3 tout poussièreuse
c'est crade
sinon non je ne rage pas car j'ai l'équivalent de ce que tu as mais tout sa en propre
"Noraj svp" Antivirus2005! Range ta chambre!
Ouai c'le coin degueulasse, désolé Sinon c'juste de la poussiere, je l'ai faite y'a a peine quelques jours sur la télé + console
Le lapin en haut à gauche!
Lapin de Paques, que je mangerai sa se trouve jamais
Antivirus2005, j'ai la même TV HD que toi. Et je voulais savoir quel mode de réglage utilises-tu pour les jeux PS3 ?
Le mode reglage ? l'affichage donc. Ba ma tele propose 1080p
Oh le con, je crois repondre a coté, no ?
lol Oui en fait je voulais savoir les réglages dans le menu de ta TV utilises-tu pour la PS3. ;)
Mode : DynamiqueContraste : 100Luminosité : 45Netteté : 100Couleur : 55Nuance couleur : froide1
et toi ?Sinon moi j'ai rien touché, j'ai juste foutu le cable HDMI
La netteté en 38 est meilleur non ?
Je sais pas du tout, j'ai eu ces reglages en achetant la tv.Faudrait que je test tiens
Pareil Antivirus en mode dynamique aussi. ;-) Sauf que la netteté je l'ai réglé à 50 car trop de netteté fait ressortir les grains de l'image.
Ok, je testerai ça alors
En tout cas, on va pas rager de la gonzesse sur la photo
Photo datant de 3 ans, merci Sinon niveau sortie son, c'est par rapport a votre tele ?
i love you
et ta tv ne fait pas le 1080p j'ai la meme 1080i max
enfin elle es dans un carton lol