CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:57:25

hummm 900 euro il me semble ... c'est une FULL HD 1080 P.

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:57:41

4000 ?

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:57:56

:fete:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:59:05

c'est pas une bombe comme télé non plus honaitement la qualité d'image est net mais c'est pas a en pleuré non plus lol

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:59:47

au fait cosmos, c'est toi qui m'accusait que je floodais avant ? redonne-moi le pseudo du gars qui se prenait pour moi stp j'ai comme un doute là

_________________________________________
Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM
La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 16:01:34

john j'y vais a+ peut être pour des party de fifa 09 :ok:
bonne fin de journée poto

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:05:20

OM-BOYZ merci a toi aussi l'ami a plus tard j'espere.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:09:24

Voilà mon coin xbox 360 avec un PS3 qui c'est incrustée, elle ne met d'aucune utilité ( les jeux que vous voyez on me les a offert ) mais qu'est-ce qu'elle est belle, c'est d'ailleurs la seule raison avec le lecteur BR qui me fais garder cette console.

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0811160411
45913205.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2
008/11/16/mini_081116041145913205.jpg[/img][/url]

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:10:08

Première fois que j'utilise casimage au lieu d'imagesheack donc je galère dsl.

http://www.casimages.com/img.php?i=081116041145913205.jpg

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:12:17

copieur ta la ps3 60 GO et la xbox 360 elite sois les meilleur :noel: tu est un sage alors :noel: lol

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:19:48

^^ Ouai mais je joue sur HD Ready 56cm....

Mais ça va changer MOuahahahahahah à noel le 94cm phillips full Hd ambilight arrive :)

Et sinon, non malheureusement j'ai la 40go...Mais je m'en bas royalement les couilles vu que je ne joue qu'avec mes jeux PS1 dessus ;)

[Noel_NORRIS]
[Noel_NORRIS]
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:56:02
  1. arnaud3838 Voir le profil de arnaud3838
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 16:10:08 Avertir un modérateur
  3. Première fois que j'utilise casimage au lieu d'imagesheack donc je galère dsl.

http://www.casimages.com/img.php?i=081116041145913205.jpg

:d) Jerry la Xbox à gauche :noel:
_____________________________
Chaud le Bide :noel:

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:32:51

Coin: http://www.noelshack.com/com/uploads/HPIM0891046014.jpg
Télé: http://www.noelshack.com/com/uploads/HPIM0892075799.jpg
Télé avec mon ptit frère :noel: : http://www.noelshack.com/com/uploads/HPIM0879093623.jpg
Bonus :noel: : http://www.noelshack.com//uploads/HPIM0821(1)041786.JPG

A part la PS3 et les jeux rien n'est à moi, j'habite avec mon grand frère :hum:

ID PS3: PauloR13
Caralho 2008 ©

M0nk3yNaruto43
M0nk3yNaruto43
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:42:56

Très bon coin :ok:

Jerry du Bonus :noel:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
16 novembre 2008 à 18:47:59

Super le gosse vachement bien élevé ...

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:49:15

Et t'inquiète pas pour son éducation :ok:

ID PS3: PauloR13
Caralho 2008 ©

mickou87
mickou87
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:52:22

[Caralho] sympa ton coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 21:55:47

Ps3 160go+ecran fullhd 102cm samsung+home ciné
http://www.noelshack.com/uploads/081116_213618074472.jpg

mes jeux
http://www.noelshack.com/uploads/081116_213414096776.jpg

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:56:34

C'est beau la bourgeoisie :-d
____________________________________________
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:58:36

Hier un mec c'est fait butté vers chez moi pour 100 euro les meurtriers sont toujours recherché avec leur butin de 100 € :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment