Tient , la console : http://www.noelshack.com/uploads/ok001015651.JPG
La boîte : http://www.noelshack.com/uploads/ok008043979.JPG
Et la manette ( que je trouve magnifique ( c'est une dualshock ) : http://www.noelshack.com/uploads/ok007075796.JPG
PS : oui elle est près du trou mais malheureusement pour l'instant j'ai nulle par ailleurs ou la mettre 