CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

karigan
karigan
Niveau 12
14 novembre 2008 à 16:40:52

ouais belle install Larcin !

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
14 novembre 2008 à 16:57:27

:salut:
J'ai pu voir que pas mal d'entre vous avaient de supers installations !!
Je montrerai mon coin après noel car j'ai que 6 jeux ps3 !
:bye:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:43:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-194-0-1-0-0.htm#message_3778465
| Citation de : [-banania-]
| Date du message : 13 novembre 2008 à 23:01:26
| Contenu du message :
| "
fantomas :d) bah tu fais comme moi,tu bosses pendant les vacances :(
"

Ah oui sauf que moi c'est pas pour des consoles que je fais ça, c'est pour mes études, mon permis,... tout ce dont on a plus besoin dans la vie

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:48:45

De toute manière tant que je suis pas majeur, je peux pas faire des dépenses pareilles juste pour ça (le jeu vidéo, ...)

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:24:53

3901ème message au passage.... quand même !

:dehors:

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 20:03:16

Mise a jour de mon coin avec une video de ma nouvelle ambiance luminaire...
Ca rend pas super bien avec le video prise de mon appareil photo mais en vrai c'est extra!

http://fr.youtube.com/watch?v=8Dsl_hwnQK8

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:31:46

:up:

genial ton éclairage requiem81

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 20:33:41

:merci:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:41:52

C'est vrai que ça pète !

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:43:02

requiem super coin!!!

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 20:44:27

:rouge: :merci:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:44:51

Mais ça doit géner pour les jeux sombre genre Silent Hill lol mais c'est super sinon ^^

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:48:17

Ca claque surtout les neons,

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:48:36

http://www.noelshack.com/uploads/ok012031124.JPG

Voilà le mien mais il est " en contruction " on va dire alors je vous remettrais quand il sera fait :)

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:50:03

Moche No_apologies :noel:
Nan j'avoue que ça me fait la rage, la hagane :bave:

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:50:56

:d)de rien requiem =)
:d) [No_Apologies] ps3 Mgs 4 ?
prend 1 photo d'un autre angle stp mercii

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:51:18

:d) de rien requiem =)

bulll
bulll
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:51:21

purer tu la placer dans un endroit dangereux jespere ques ces bien fixer ou ta ps3 va faire un le saut de l'ange

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:53:45

Tient , la console : http://www.noelshack.com/uploads/ok001015651.JPG

La boîte : http://www.noelshack.com/uploads/ok008043979.JPG

Et la manette ( que je trouve magnifique ( c'est une dualshock ) : http://www.noelshack.com/uploads/ok007075796.JPG

PS : oui elle est près du trou mais malheureusement pour l'instant j'ai nulle par ailleurs ou la mettre :peur:

bulll
bulll
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:54:49

ce qu'est bien avec la hagane ces qu'elle doit pas se rayer sinn je mettrais mon coin ps3

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment