CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 00:37:20

Oups t'es une fille!!! :rire2:
Pardon pour le "tu aurais été UN gosse de riche"
:ok:

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
14 novembre 2008 à 00:37:42

lol ^^

---------------
Skyl
http://www.votrelien.com/Skylord

PSGLIGUE2
PSGLIGUE2
Niveau 9
14 novembre 2008 à 00:46:41

Sa me fait marrer quand sur ce forum des qu'il ya une fille y en a qui bande direct :hum:

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 00:48:14

PSGLIGUE2 :honte:

Pes_09
Pes_09
Niveau 5
14 novembre 2008 à 00:55:50

+100 psgligue 2

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 01:00:19

Juste pour info, puisque vous savez pas lire, personne ici n'avais vue que c'etait une fille!!!
Mais si cela peut calmer votre frustration, de croire que d'autre personne sont comme vous en misère sexuel... :honte:

syd047
syd047
Niveau 4
14 novembre 2008 à 01:14:36

mdr! requiem j'avais bien remarqué que t'avais pas vu non plus que je suis une fille, mais bon je te pardonne va(lol), je comprend bien que certains sont surpris qu'une fille puisse jouer à la ps3, pour te dire même mon mec il comprend pas comment je peux aimer les consoles de jeux (surtout la ps3 parce que pour lui la wii c'est une console de fille!)

mickou87
mickou87
Niveau 10
14 novembre 2008 à 05:44:22

syd047 tres beau coin avec des bons jeux.

[kylereese]
[kylereese]
Niveau 3
14 novembre 2008 à 10:16:21

PS3+écran plat en photo ça serai possible ?

karigan
karigan
Niveau 12
14 novembre 2008 à 10:32:18

Voila mon espace , de jeu et home cinema
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photoecran001vr7.jpg

[kylereese]
[kylereese]
Niveau 3
14 novembre 2008 à 10:39:24

combien de pouce ?

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
14 novembre 2008 à 10:39:25

karigan gros malade :ouch2: cette chance!

karigan
karigan
Niveau 12
14 novembre 2008 à 11:07:06

Ecran lcd Sharp 46X20E ----46 pouces
Ampli onkyo TXR605 HD
ps3 60 GO
7 enceintes 1 caisson de basses

Et fraisine73 je travaille pour ça :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:17:52

j'aurai peur de cramer une allumette dans cette piece :o))

:dehors:

karigan
karigan
Niveau 12
14 novembre 2008 à 11:33:38

oui avec le lambris il faut être prudent !!

larcin
larcin
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:39:47

Jolie matos karigan .

Voici mon installation.

vue d'ensemble:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000385,8f0abe5b4bc7e6018e4d7e7ba2f2aa6e.jpg.html

blu-ray:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000768,ea8c5008eccfe70df12ec0ace1d48e30.jpg.html

il me manque en photo jesse james, la nuit nous appartient, apocalypto, into the wild et je suis une légende. A noter que la rangé du bas sur la photo ce sont des blu rays offert par warner.

jeux:
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000764065771.JPG

cockpit:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000455,b620814b601821e3f562ceefe8595e85.jpg.html

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000448014455.JPG

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:46:03

super larcin :ok:

gordonmurray
gordonmurray
Niveau 7
14 novembre 2008 à 12:50:56

Magnifique matos pour GT5p :bave:

mickou87
mickou87
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:18:25

karigan et larcin tres bon matosse, il doit y avoir de sacrer soiree avec ce que vous avez la.

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 15:48:07

Tres a mon gout larcin! :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment