Finalement j'ai trouvé un mode photo qui rend mieux, pour ceux que cela intéresse!
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00566094958.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00567086757.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00568048079.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00570071061.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00571087890.JPG