CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:55:30

Oui, c'est une peinture MAT donc aucune rayure ^^

PS : elle est toute "fraîche" reçue hier ^^

bulll
bulll
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:00:06

moi j'ai une skin mgs4 avec la face de snake a l'avant et l'arriere y a raiden snake ocelot meryl naomi et otacon

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 21:00:44

Mate!!!!!
Le bonheur pour le ménage!!!!!
Parce que vive les traces de doigts et autre sur la mienne!!!
On dirait que des lutins viennent la nuit pour me la saloper!!!
En tout cas en mate elle est terrible [No_Apologies] :bravo:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
14 novembre 2008 à 21:02:33

Bon voila,

c'est pas le plus impressionant mais je viens d'avoir mon écran alors je suis heureux :coeur:

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC01078008222.JPG

:bave:

PS : Je me suis pris une grosse claque quand meme... :ouch:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:04:14

Bulll tu peux poster une photo stp pour voir comment ça donne ?

Sinon Cloud_slash ton écran est :bave:

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:05:26

^^ pas mal l'ecran
:d) [No_Apologies] :ouch: :bave:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
14 novembre 2008 à 21:06:03

merci :coeur:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:19:04

BOnne idée ce topic.

Voici mon coin, j'ai sué sang et eau pour l'obtenir, mais ca valait le coup (full HD, 7.1 HD, canapé d'angle) :)

Coin télé : http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0770061546.JPG

Coin consoles : http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0771069074.JPG

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:21:58

spyroledragon :bave:

le coin pafait !

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:23:52

Cloud_slash :d) dr
spyroledragon :d) ouahh sa doit etre trop cool de joué sur cette Tv + les enceintes super coin :coeur: et en plus toutes les consoles N-G enfin moi j'en ai 2 sur 3 ^^

julii3n
julii3n
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:26:31

mon coin gamers

http://img385.imageshack.us/my.php?image=gamingsetupbyredrumy3dj5.jpg

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:28:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-197-0-1-0-0.htm#message_3781794
| Citation de : spyroledragon
| Date du message : 14 novembre 2008 à 21:19:04
| Contenu du message :
| "
BOnne idée ce topic.
|
| Voici mon coin, j'ai sué sang et eau pour l'obtenir, mais ca valait le coup (full HD, 7.1 HD, canapé d'angle) :)
|
| Coin télé : http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0770061546.JPG
|
| Coin consoles : http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0771069074.JPG
"

:snif2:

Tu bosses dans quoi ? :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:30:12

effectivement c'est très cool, surtout un bluray en 7.1, ca décolle le papier peint :) Les jeux aussi en 5.1 c'est sympa :) Et les trois consoles c'est parce que le jour où j'ai acheté ma PS3, ma femme a acheté la 360 en revenant de son taf et quand on s'est retrouvé le soir à la maison, ca me faisait 3 consoles lol.

Désolé je peux pas prendre le canapé avec les enceintes surround en photo, j'ai pas assez de recul. C'est ces enceintes http://www.topachat.com/boutique/ressources/hf/hf8795/hf879501.jpg mais en 4 exemplaires :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:33:33

fantomas : j'ai créé ma boite d'informatique, mais c'est un travail acharné qui m'a permis de m'offrir tout ca, vu ce que l'ursaff te mange (500 euros/ mois, 1000 euros de régul et encore 1600 euros de charges sociales, et 600 euros de taxe pro en bonus, les raclures...).

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:34:17

:bave:

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 21:34:30

Finalement j'ai trouvé un mode photo qui rend mieux, pour ceux que cela intéresse!

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00566094958.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00567086757.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00568048079.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00570071061.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00571087890.JPG

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:44:26

c koi c put*n de koi ke vous avez ?!!

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:49:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-197-0-1-0-0.htm#message_3781862
| Citation de : spyroledragon
| Date du message : 14 novembre 2008 à 21:33:33
| Contenu du message :
| "
fantomas : j'ai créé ma boite d'informatique, mais c'est un travail acharné qui m'a permis de m'offrir tout ca, vu ce que l'ursaff te mange (500 euros/ mois, 1000 euros de régul et encore 1600 euros de charges sociales, et 600 euros de taxe pro en bonus, les raclures...).
"

:hum: ah oui tout de même...

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 21:50:39

sirou91 :rire2:
Tu n'a que 14 ans!
Travaille bien a l'ecole ou donne toi a fou dans ta vie professionnel et toi aussi tu t'offriras un coin comme ceux que tu peux voir ici!
Comme tu peux le voir sur le mur c'est moi qui est fait les travaux! Et je suis NUL! :honte: Mon but dans la vie est d'encore mieux la gagné pour pouvoir faire faire mes travaux et je doit encore donnée de ma personne au jour le jour dans mon métier pour évoluer dedans!!!

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:53:27

uaiuai mais la j'ai economisé :cool: mon frere demenage alors plus de PS3 alors je suis obligé de m'en racheté 1 debu decembre =) et tu me passera ton ID ps3
tu joue a koi sur ps3 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment