CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

requiem81
requiem81
Niveau 8
14 novembre 2008 à 21:57:04

ID: requiem81
En ce moment c'est cod5, mais je pense continuer a jouer au 4 aussi (mais j'ai pas énormément de temps pour cela!)
J'aime aussi jouer a gta4, battlefield et soulcalibur).

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:02:17

ok Mais je vous ajouterai en decembre =)
Gta 4 le online ak les deathmatch c'est pas mal mais sa lag beaucoup alors des fois tu tire 15 fois sur le mec y meurt pas (y diparait y rvien etc...)et y te tire 1 seul fois dessu t mort :hum:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:49:29

Bon j'ai quand même vu d'autres personnes qui avaient des TV canoniques...
J'en ai vu pas mal aussi qui avaient 2 voire 3 consoles, et pas forcement des majeurs qui se sont payé ça tout seuls...

Chez moi, ça serait INIMAGINABLE d'avoir 2 consoles de salon :rire:

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
15 novembre 2008 à 01:02:02

donnaient vos avis
http://imageshack-france.com/index.php
http://imageshack-france.com/index.php
http://imageshack-france.com/index.php
dsl pour la qualité pris avec mon sony ericson

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
15 novembre 2008 à 01:05:05

dite moi si les liens sont bons et vau remarque

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
15 novembre 2008 à 01:22:56

up up des réponses s.v.p

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
15 novembre 2008 à 01:35:56

t'est lien fonctionne pas :ok:

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
15 novembre 2008 à 01:39:28

ok je c pas comment on fait alors

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
15 novembre 2008 à 01:42:01

quelqu'un pourrait m expliquer comment on fait

requiem81
requiem81
Niveau 8
15 novembre 2008 à 03:16:04

ghost_man_59 vas sur ce site et effectue ce qu'il te demande de faire. :ok:

http://www.noelshack.com

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:57:18

ce que je vois aussi c'est le nombre de personne qui vont changer de télé rien que pour la PS3...

sirou91
sirou91
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:04:47

Up!

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
15 novembre 2008 à 13:21:58

Je vais en faire parti de ceux qui changent de TV :)

Je vais me prendre une Sony KDL-26v500

sirou91
sirou91
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:46:47

up!

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:49:39

Bon j'ai regardé la notice de ma TV cathodique, c'est noté 21" soit 54 cm (je n'y connais rien, dites moi si ça semble bizarre)

Est-ce qu'on pourrait la remplacer par ceci: http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW220D-ASUS-VW220D.htm ?
A la limite ça c'est pas trop cher (surtout si on partage !), après faut que je sache si ça serait vraiment utile

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-193-0-1-0-0.htm#message_3783703
| Citation de : Bayne-
| Date du message : 15 novembre 2008 à 13:21:58
| Contenu du message :
| "Je vais en faire parti de ceux qui changent de TV :)
|
| Je vais me prendre une Sony KDL-26v500
"

Eh ben, j'ai regardé les modèles de Sony KDL, et je vois que t'as choisi quelque chose d'assez grand
Si ça se trouve dans 2 ans il y aura déjà quelque chose de mieux... et c'est à ce moment là qu'on prendra un modèle comme celui ci (sans doute moins cher, mais qui sera peut-être dépassé :mort: )

sirou91
sirou91
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:28:11

Up...

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
15 novembre 2008 à 14:48:49

Quelque chose d'assez grand ? Ca fait que 66cm de diagonale (j'hésite avec le 82cm).
Sinon il y aura toujours quelque chose de mieux si tu attends mais dans ce cas là tu n'achètes jamais. De plus cette TV me va il y a la TNT HD (donc mon décodeur ne sera pas dépassé) et une très bonne qualité d'image, je trouve que pour une chambre c'est pas mal.

sirou91
sirou91
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:37:53

=)

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:10:06

Bon j'ai trouvé d'autres écrans intéressants, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1627002-258-0-1-0-0.htm#message_3785396

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:15:09

http://img396.imageshack.us/my.php?image=pb150774be5.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment