Bon j'ai regardé la notice de ma TV cathodique, c'est noté 21" soit 54 cm (je n'y connais rien, dites moi si ça semble bizarre)
Est-ce qu'on pourrait la remplacer par ceci: http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW220D-ASUS-VW220D.htm ?
A la limite ça c'est pas trop cher (surtout si on partage !), après faut que je sache si ça serait vraiment utile
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-193-0-1-0-0.htm#message_3783703
| Citation de : Bayne-
| Date du message : 15 novembre 2008 à 13:21:58
| Contenu du message :
| "Je vais en faire parti de ceux qui changent de TV 
|
| Je vais me prendre une Sony KDL-26v500
"
Eh ben, j'ai regardé les modèles de Sony KDL, et je vois que t'as choisi quelque chose d'assez grand
Si ça se trouve dans 2 ans il y aura déjà quelque chose de mieux... et c'est à ce moment là qu'on prendra un modèle comme celui ci (sans doute moins cher, mais qui sera peut-être dépassé
)