CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:33:25

Moi je m'embrouille pas
j'en ai rien a foutre de ce qu'il peut dire,souvent je look les message dans ce topic et ce mec il critique toujours et çà me fait rire tu vois donc je l'ai juste répondu,je m'en fou maintenant de ce qui peut dire
tkt poto,il n'y a pas d'embrouille :)

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:36:38

où est-ce que je critique, faut sortir du bac à sable un peu, le mec est meme pas capables de prendre une photo correctement et il attend que je bave devant ses jeux merdiques

_________________________________________
Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM
La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:39:01

aller les gas arété de vous disputé oublion cette dispute sa sert a rien de s'engeullé ^^ bon attendai je vais vous montré mon coin jeux et en mème temp ma belle vitrine je suis collectioneur :P

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:41:13

Combien de mec sur le topic ont des photo flou ? Moi sayer y'en a une et t'ouvre ta G ?
look mes ancienne tof que j'ai envoyer et look si elles sont flous aussi.
Fifa 09
Gta IV
Naruto
Top Spin 3
Nba 2K9

Oui c'est vrai c'est des jeux merdique hein :)

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:41:22

john_nvidia le grand frère :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:41:26

en attendant je suis 2ème sur ce topic et à chaque je dis des compliments, le type ça lui casse les dents de prendre une bonne photo

http://www.noelshack.com/uploads/coinps3023561.jpg

et il insulte, faut aller te faire soigner mon gars à la place d'insulter les gens sur le net assume parce que j'ai demandé le bann, tu comprendras mieux lundi

_________________________________________
Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM
La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:42:07

voila mon coin jeux parcontre je m'excuse mais on vois pas tèllement il fait sombre chez moi acose du temp pouris et malgré le flash et les lumière allumé sa ne change rien : http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo0003090372.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo0004033516.jpg
la 2ième c'est ma petite collections et je vais bientot vous montré mes jeux.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:42:46

vous me donnez envie les gars vivement que j ai cette console

__________________________________________________
__
Mon profil gamer:
http://www.playfire.com/CIoud

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:42:54

pas de mgs4, pas de uncharted, pas de ratchet, pas de lbp et le gars attend que je bave devant sa photo merdique

ps: pourquoi t'as pas mis le lien ou je fais une critique ? :sarcastic:

_________________________________________
Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM
La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:47:23

Mdr sayez sur 6 tof poster dans le forum il y en une seul flou t'ouvre ta geule.
Tu peut me bannir qu'est ce que çà va me faire :)
j'ai une life moi je passe ma vie ici.
tu sais çà faisait plus de 2 mois que j'ai pas poster de message sur le forum donc lundi j'en ai rien a foutre :)
Puis mec j'ai pas insulter juste c'est toi qui à chercher avec ta remarque à la con, jté rép normal moi :)
Et crois pas que sur le net je sais pas quoi,car t'habiterais a côté bah y'aurai pas eu de souci pour régler çà en face à face :)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:48:17

Mdr chacun son type de jeux niggas :)
j'en ai rien a foutre que tu kiff ou pas mes jeux ^^

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:51:51

mdr
je t'ai pas menacer ^^ j'ai dit comme tu crois que je fait mon chaud deriere mon écran,moi je te rép que si t'haiterais a côté bah il n'y aurait pas eu de souci pour régler çà en face à face..donc arête de faire le mec qui comprend pas :)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:52:41

puis si je t'ai rép çà bah c'était pour me foutre de ta G comme t'avait ovulu le faire avant ^^

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:53:14

:d) re voila des photos de meilleur qualité pratiquement pas fouté et beaucoup plus clair donc je vais vous présenté mon coin playstation 3 / xbox 360 ainsi que ma petite vitrine qu'il ce trouve dans ma chambre et apres sa mes jeux :noel:

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN2195093215.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN2197083633.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN2199054488.JPG

voila :ok: quand pensé vous ?

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:54:01

sisi frey ton coin :)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:54:37

john ta fifa 09 ?

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:54:46

merci jo :ok:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:55:34

nan j'ai pas encore FIFA 09 mais je vais me l'acheté

_MarilynManson_
_MarilynManson_
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:55:34

john_nvidia ; tu la eu combien ta télé ? :bave:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:57:24

De rien :)
Ok ba tu m'ajoutera quant tu là :ok:
A ce que je vois tu as le 08 :)
J'ai était classé 879 eme en 303 Match lol
Mais j'ai revendu pour le 09

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment