voila pour moi, grosse grosse mise a jour cette semaine ! au programme, changement total de la partie son, achat de la wii...
matos :
plasma full hd LG 107cm
ampli DENON 1708
kit enceintes jamo S606 HS3
Caisson de graves MOSCADE TITAN 15.3 avec deux hp de 38 CM chacun
ps3 40 gigas
WII branchée en yuv
psp slim and light piano black
xbox 360 achat prevu prochainnement.
pour les jeux, j'en ai pas mal, les derniers achat sont biensur GTA4, rainbow six vegas 2, gt5p, mario kart wii et mario galaxy.
accessoires : deux sixaxis, deux dualshock 3 en attente de reception un logitech gt25 et deux oreilletes (une samsung une jabra)
place aux photos :
une vue d'ensemble avec ma télé, les enceintes et l'enoooorme caisson qui fait trembler tout mon quartier...
http://img393.imageshack.us/img393/8104/dsc00512jz0.jpg
au dessus de la télé, quelques figurines, en bas a gauche les kart de mario kart si vous faites attention...
http://img393.imageshack.us/img393/1369/dsc00513ce7.jpg
Le bas du meuble en detail avec les consoles et autres accessoires
http://img393.imageshack.us/img393/8779/dsc00518sl6.jpg
l'ariere de la piece, la rien a redire
http://img393.imageshack.us/img393/2073/dsc00523mu2.jpg
et une vue sur la droite avec mon aqua avec un poisson tres particulier, un serrasalmus rhombeus au cas ou quelqu'un connait, regardez bien, son repas se ballade, au dessus mon collector de rocky !
http://img183.imageshack..us/img183/121/dsc00524qd3.jpg
la c'est mon bureau, avec mon petit pc, mon iphone et le gt25, oui, je manque de place
http://img183.imageshack.us/img183/5192/dsc00526wn2.jpg
j'attends vos avis !