voila le mienhttp://img519.imageshack.ck.us/img519/2180/maps3nt0.jpg
jolie ;)
pas mal slimkane
Blog sur le catch: http://wwe-versus.skyrock.com/
Voici le mien :
http://img119.imageshack.us/my.php?image=dsc00825am5.jpg
Vous en pensez quoi ?
Mario ---> Sympas ( PS PS1 + MGS )
Slimkane ---> Cool le skin PS3
Oui je ne quiterrais jamais ma PS1 ainsi que le tout premier MGS !
De même.
Tout comme ma PS2 avec MGS 2 et 3 Subsistance
pas mal, si tu pouvais aussi figurer tes jeux, car un bon coin sans jeux ne sert à rien
Tu parle de moi ?
Si oui heu mes jeux, je les revends tous !
Jes les 3 MGS plus les 2 jeux PS3 a cote
Si j'aurais tout garder, j'en aurait plus de 20 de jeu !
ah d'accord
En fait j'ai revendu tout mes jeux, sinon je devrait avoir 20jeu sur PS1, 30jeu sur PS2 et 25jeu sur PS3
Mario_Rebel c'est une combien de pouce ta télé ?
Ps : Ta le même skin que moi ^^
Voilà mon coin ! La photo date, faut l'actualiser ! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s4gmb9ao.jpg
En pouce je sais pas combien sa fait, mais elle fait 56cm de diagonale !
Kitserafun ---> trés sympas ton coin ^^
Moi les seuls jeux que je garderai toujours, c'est toutes les bonnes exclues PS3, en gros MGS4 et compagnie.
Pour Uncharted, Resistance et Ratchet, j'atten encore une baisse de prix pour les acheter, surtout UDS et RC car c'est des jeux solo.
Ok merci Mario_Rebel C'est parce que je compte m'acheté une nouvelle télé
Très sympa ton coin en tout cas
Bun si tu veut tout savoir, la mienne est excelente
Et pour son prix je l'ai eue a Noel pour 500 Euro, donc elle a surement baisser de 40 environ
Mmmh en effet, c'est très interessant elle n'est pas très cher de plus c'est exactement la taille qu'il me faut pour ma chambre. hé hé