CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:36:26

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:23:54

voila le mien
http://img519.imageshack.ck.us/img519/2180/maps3nt0.jpg

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:43:18

jolie ;)

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:44:16

pas mal slimkane :)

Blog sur le catch:
:d) http://wwe-versus.skyrock.com/ :g)

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:00:04

Voici le mien :

http://img119.imageshack.us/my.php?image=dsc00825am5.jpg

Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:01:55

Mario ---> Sympas ( PS PS1 + MGS :coeur: )

Slimkane ---> Cool le skin PS3 :ok:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:06:57

Oui je ne quiterrais jamais ma PS1 ainsi que le tout premier MGS ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:07:51

De même.

Tout comme ma PS2 avec MGS 2 et 3 Subsistance :coeur:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:07:53

pas mal, si tu pouvais aussi figurer tes jeux, car un bon coin sans jeux ne sert à rien :ok:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:09:18

Tu parle de moi ?

Si oui heu mes jeux, je les revends tous ! :mort:

Jes les 3 MGS plus les 2 jeux PS3 a cote

Si j'aurais tout garder, j'en aurait plus de 20 de jeu !

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:09:50
  1. Mario_Rebel Voir le profil de Mario_Rebel
  2. Posté le 14 mai 2008 à 22:09:18 Avertir un modérateur
  3. Tu parle de moi ?

Si oui heu mes jeux, je les revends tous ! :mort:

Jes les 3 MGS plus les 2 jeux PS3 a cote

Si j'aurais tout garder, j'en aurait plus de 20 de jeu !

ah d'accord

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:14:13

En fait j'ai revendu tout mes jeux, sinon je devrait avoir 20jeu sur PS1, 30jeu sur PS2 et 25jeu sur PS3 :fou:

kris-o
kris-o
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:15:16

Mario_Rebel c'est une combien de pouce ta télé ? :)

Ps : Ta le même skin que moi ^^

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:21:41

Voilà mon coin ! La photo date, faut l'actualiser ! :d) http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s4gmb9ao.jpg :g)

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:24:48

En pouce je sais pas combien sa fait, mais elle fait 56cm de diagonale ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:25:27

Kitserafun ---> trés sympas ton coin ^^

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:27:55

Moi les seuls jeux que je garderai toujours, c'est toutes les bonnes exclues PS3, en gros MGS4 et compagnie.

Pour Uncharted, Resistance et Ratchet, j'atten encore une baisse de prix pour les acheter, surtout UDS et RC car c'est des jeux solo.

kris-o
kris-o
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:29:17

Ok merci Mario_Rebel :)
C'est parce que je compte m'acheté une nouvelle télé :-)

Très sympa ton coin en tout cas :-)))

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:32:37

Bun si tu veut tout savoir, la mienne est excelente

Et pour son prix je l'ai eue a Noel pour 500 Euro, donc elle a surement baisser de 40 environ

kris-o
kris-o
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:37:25

Mmmh en effet, c'est très interessant elle n'est pas très cher de plus c'est exactement la taille qu'il me faut pour ma chambre. hé hé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment