moi je trouve ça plus joli couleur bois, et puis ça va avec tes murs, d'ailleurs t'habites dans un chalet ou quoi? en tous cas ça à l'air confortable chez toi ^^
kytana, pour ma part je n'aurais pas acheté de console next gen sans TV HD, ce fut assez douloureux pour mon compte en banque de non-travailleur (lol), mais ces 2 achats furent indissociables