CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:37:47

merci diaboulou :coeur:
kan je v l'accrocher au mur et kan j'aurais mon meuble tu sera comme sa :d) :bave:
:noel:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:39:53

:noel:

Bon allez je post le mien :oui:

:d) http://img1.imagilive.com/affiche/0508/a06.JPG.htm (Cette photo date un peu mais j'ai la flemme d'aller en prendre une autre :rouge: )

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:58:33

une flemme suisse :noel:

t'a 2 guitar hero???? WTF donne moi une :noel:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:59:34

:rire2:

J'espère que Guitar Hero Wordl Tour sera compatible avec celle-ci avec les potes on pourra faire les groupe : Guitare, Basse, Batterie et Micro :p)

----------------------------------------
Ma preview vidéo DBZ : Burst Limit :d) http://www.dailymotion.com/video/x5hggo_dbz-burst-limit-preview-interview_videogames
Toutes mes vidéo de présentation sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
:pacg: Diablox9 :pacd:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:02:13

rock band tu vx dire??? :(
il sera cher le nouveau Guitar hero 180$ WTF??? ) :malade:

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:26:03

Ma petite install:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/plasma-127-cm-samsung,hq2j5mnj.jpg

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:32:22

moi ça me manque un système son correct

le tien à l'air sympa raf

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2008 à 23:33:35

Vous avez tous des écrans plats ma parole.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:34:36

raf26 :d) t'a pa de ludotheque? :( sinon bo coin j'aurais pris le meuble en noir moi

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:34:53

Kaka :d) non non je parle de GH WT :ok:

----------------------------------------
Ma preview vidéo DBZ : Burst Limit :d) http://www.dailymotion.com/video/x5hggo_dbz-burst-limit-preview-interview_videogames
Toutes mes vidéo de présentation sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
:pacg: Diablox9 :pacd:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:36:11

lol raf pas mal du tout, je vois que t'a l'embarra du choix pour jouer ^^

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:36:19

Desolé mais pas en noir pour mon meuble. Je voulais aussi mon ampli noir mais il y avait plus.

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:40:53

stuntman40 :-) Je joue qu'a la PS3. J'ai jamais vraiment accroché avec la 360 et la wii c'est pour ma copine parce ce que j'accroche pas non plus.
Je prefere mario kart Double dash a mario kart wii serieux.

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:41:16

moi je trouve ça plus joli couleur bois, et puis ça va avec tes murs, d'ailleurs t'habites dans un chalet ou quoi? en tous cas ça à l'air confortable chez toi ^^

kytana, pour ma part je n'aurais pas acheté de console next gen sans TV HD, ce fut assez douloureux pour mon compte en banque de non-travailleur (lol), mais ces 2 achats furent indissociables

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:44:36

Daccord avec marouille. C'est pas donné au debut mais ca en vaut la peine. Puis faut ce dire qu'on part pour quelque années avec ce matos.

Faut juste savoir chercher les meilleures offres.

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2008 à 23:46:21

Je sais bien mais j'ai que la 360 sans HDMI. Je rêve d'investir dans un HD, le pire c'est que je bosse en ce moment et que j'ai suffisamment d'argent de côté. Mais avec ma 360 première génération, l'utilité en serait que limitée lol.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:47:23

sa mari bien avec son salon je dis pas le contraire c sur, mais moi je parlais pour moi si j'avais le choix entre marron et noir je le prendrais en noir pour ma chambre :ok:

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:49:36

Kytana, perso, ma 369 est une version sans hdmi. Je l'ai branché a mon plasma par le cable VGA officiel et je peux te dire que j'ai rien a envier a l'HDMI. La resolution est nickel.

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2008 à 23:50:25

Un plasma full HD, ça vaut combien à peu près :p

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:51:39

ouais fais toi plaisir, tu peux complètement profiter de la HD avec un cable VGA

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment