Apres plasma ou LCD, chacun son choix.
Moi j'ai preferé plasma car pas de pixels mort, image plus réelle. Tu as un vrai vert et non un vert fluo type informatique.
C'est vrai qu'il y a risque de marquage de la dalle avec les images fixes mais on est plus a l'epoque de la nes. Puis les nouveaux plasma samsung sont equipés d'un "systeme anti brulure".
Enfin faut essayer et faire son choix.