CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:53:32

ça dépend de la marque, du modèle, de la taille, mais de 800 à 80 000€, comme tu vois la marge est grande!! lol

déjà, moi je prendrai pas un plasma

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:53:55

Le mieux avant de te lancer, c'est d'aller en mag pour voir ce qu'il te plait.

Perso, mon plasma HD je l'ai trouvé a 1579 euro dans un leclerc. Puis 1299 dans un auchan. Puis sur le net, en cherchant bien, je l'ai trouvé à 1150 euro port compris garantie 2 ans.

1150 euro pour un 127 cm c'est plutot pas mal je pense. Et pas de deception car j'avais deja vu l'ecran tourner.

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:57:50

Apres plasma ou LCD, chacun son choix.

Moi j'ai preferé plasma car pas de pixels mort, image plus réelle. Tu as un vrai vert et non un vert fluo type informatique.

C'est vrai qu'il y a risque de marquage de la dalle avec les images fixes mais on est plus a l'epoque de la nes. Puis les nouveaux plasma samsung sont equipés d'un "systeme anti brulure".

Enfin faut essayer et faire son choix.

kytana
kytana
Niveau 14
25 mai 2008 à 00:00:30

Voila l'écran sur lequel je joue actuellement. y a pire ^^

[img]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf022
6,4a7waqfk.jpg[/img]

kytana
kytana
Niveau 14
25 mai 2008 à 00:01:26

dsl y a eu un bug je crois Oo

url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0226
,4a7waqfk.jpg][img]http://images0.hiboox.com/vigne
ttes/2108/4a7waqfk.jpg[/img][/url]

kytana
kytana
Niveau 14
25 mai 2008 à 00:02:50

Bon désolé ça marche pas les liens entre balises ici et je pige pas pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 00:03:12

Parceque y'a pas besoin de mettre de balises

kytana
kytana
Niveau 14
25 mai 2008 à 00:04:24

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0226,4a7waqfk.jpg

voila je suis trop habituée au php c'est tout XD

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:05:04

kytana :d) on dirait qu'elle est déformée :ouch:

kytana
kytana
Niveau 14
25 mai 2008 à 00:08:05

Ben la photo est un peu bizarre c'est vrai...

Raf26
Raf26
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:15:15

Moi j'arrive pas à la voir.

kytana
kytana
Niveau 14
25 mai 2008 à 00:16:29

En gros c'est un 16/9 cathodique standard.

jemetapedesmeuf
jemetapedesmeuf
Niveau 5
25 mai 2008 à 04:41:44

http://img365.imageshack.us/my.php?image=spa0716tw2.jpg :ok:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
25 mai 2008 à 04:45:46

deja vu et je parie que tu te tape des meufs :hap:

jemetapedesmeuf
jemetapedesmeuf
Niveau 5
25 mai 2008 à 04:48:40

:salut:
:question:
:bye:

starcle
starcle
Niveau 1
25 mai 2008 à 15:23:57

mon coin ps3
http://i42.servimg.com/u/u/f42/12/42/25/14/imgp0015.jpg
http://i42.servimg.com/u/u/f42/12/42/25/14/imgp0016.jpg

je voulais savoir si dans un meuble tv comme ca, :ok: la playstation pourrait avoir des problemes de surchauffe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 15:25:01

Il y'a une bonne aération sur le côté, un peu juste sur l'arrière, mais sa doit le faire

starcle
starcle
Niveau 1
25 mai 2008 à 15:31:15

oui sur le coté pas de probleme a l'arriere environ 10cm.

NytoVilain
NytoVilain
Niveau 6
25 mai 2008 à 15:48:45

Salut starcle ! j'avais le même meuble que toi avant et ça chauffe pas du tout, j'ai changé pour un meuble tout en verre j'aimais pas le plastique gris j'ai opté pour un meuble en verre intégral mais ce meuble est niquel niveau aération :coeur:

starcle
starcle
Niveau 1
25 mai 2008 à 15:54:59

tout en verre c'est la classe ,disons que pour le prix cela vaut le coup et merci pour l'info.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment