okay quand tu dis home cinema tu veux dire que tu branche au caisson de basse , ok merci.
Maintenant faudré encore que je retrouve le carton , mdr avec un peu de chance je trouverai l'adaptateur , sinon l'adaptateur tu pense qu'on peut en acheter un dans le commerce ?