CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:37:59

Je t'envoi le lien de la fiche technique si tu veut ?

kris-o
kris-o
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:41:41

Oui ce serais sympa , si sa ne te dérange pas :)

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:42:55

Mon coin Ps3

http://img508.imageshack.us/my.php?image=p1020799ll9.jpg

elle a 2 semaines alors y'a encore que 2 jeux

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:43:04

A par contre je me suis trompé, c'est un 23'', il fait 58cm, par contre j'avais vu juste pour la baisse, il n'est plus qu'a 450Euro (au lieu de 500 a noel).

Sinon pour te dire, rapport qualitée prix, tu ne sera pas déçu, c'est le meilleur !

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-26/SAMSUNG/413002-Televiseur-LCD-16-9-23-58cm-HD-Ready-TNT-LE23R86BD.htm

sinon si tu veut en p

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:43:48

Arg double-post :

Sinon si tu veut en parler avec moi pour voir mes impressions, ajoute-moi :

stoudemire19@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:44:33

pierroleloup ---> Sa sent le bundle GTA4+PS3 :p

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:47:14

et non, je l'ai acheté avec GT prologue, a 1 semaine d'ecart je voulais pas attendre

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:51:36

Pas mal :ok:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:55:59
  1. pierroleloup Voir le profil de pierroleloup
  2. Posté le 14 mai 2008 à 22:42:55 Avertir un modérateur
  3. Mon coin Ps3

http://img508.imageshack.[...]age=p1020799ll9.jpg

elle a 2 semaines alors y'a encore que 2 jeux

pas mal mais range un peu ces cables :lol:

NayShina
NayShina
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:57:32

Ton lien ne marche pas. ^^

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:58:34

c'est pas le mien :ok: j'ai juste fait un copier/coller de celui au dessus

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:12:08

ouais c'est un peu le bordel, mais quand tu regarde l'ecran, tu voit plus tout ça!!!! :rire2:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:13:29

Moi c'est bien propre :cool:

http://imagik.fr/view-rl/35329

photo très ancienne plusieurs nouveau films, jeux et accessoires

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:46:04

Au cas où certains doute encore que j'ai la PS3 :noel:

http://img115.imageshack.us/my.php?image=dscf3390vd1.jpg

C'est trop le bordel, j'ai plus de place et les cables se baladent partout :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:47:10

effectivement, le bordel :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:48:54

mais j'en ai pas qu'une :noel: :-)))

rufka
rufka
Niveau 2
15 mai 2008 à 23:04:55

Mon coin !!! que j'ai du mal à quitté depuis la sortie de GTA :)

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1wr812me.jpg

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:11:16

j'ai la même télé, une merveille, excellent choix

rufka
rufka
Niveau 2
15 mai 2008 à 23:27:43

C'est clair, après des dizaines de comparaisons avec tous les lcd sur le marché, dans mon budget bien évidemment :-) , je ne suis vraiment pas déçu de cet achat !!! thx Sony lol

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:30:21

en fait je crois que je me suis trompé, c'est quel modèle, le 32d3000??? le mien est identique au tien mais sans la bande argenté en bas, à moin que ce soit un reflet du au flash.

quoi qu'il en soit, les tv sony sont quand même au top

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment