Bonjour tout le monde !!
Petit
pour mon coin jeu en mode Call of Duty 4 (En même temps j'ai que ce jeu
) :
http://img139.imageshack.us/img139/3654/imgp0923wu1.jpg
Et 2ème p'tite photo en hommage à Mirror's edge et son thème
:
http://img139.imageshack.us/img139/6613/imgp0924wi0.jpg
Encore une fois, no comment sur le papier peint, ce n'était pas chambre au départ
