MGS 4 : nouveau trailer à l´E3 !
Un tout nouveau trailer du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera présenté à la presse dans quelques jours lors de l´E3 2006. C´est ce que confirme le dernier commentaire audio venant tout droit du blog d’ Hideo Kojima - le producteur de la série - annoncant au passage que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu´hier, et qu´elle aurait reçu des appréciations plus que positives. Vivement l´E3 donc !
Source:
http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4-Guns-of-the-Patriots/news/754367555-Infos-MGS-4-nouveau-trailer-a-l-E3.html
C´était prévisible mais une confirmation officielle, ça fait toujours du bien ^^
![]()
![]()
Metal Gear Solid : The Movie
´Il s´agira d´un film hollywoodien. Ce n´est pas ce directeur allemand [Uwe Boll] qui s´occupera de l´adaptation. Viggo Mortensen [personnage d´Aragorn dans The Lord of the Rings / en photo] ferait un très bon Snake pour ce film, mais il est peut-être un peu trop vieux. Metal Gear Solid, qui prenait place en Alaska, serait un cadre idéal pour le film.´ déclare Hideo Kojima, le célèbre créateur de la série Metal Gear Solid, qui confirme au magazine anglais PSW que son jeu sera prochainement adapté au cinéma. Hideo Kojima dévoile par ailleurs quelques petites informations concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots prévu sur PlayStation 3, on apprend ainsi que le robot Otacon pourrait finalement être retiré définitivement de la version finale du jeu à cause de problèmes d´implémentation. Le responsable du projet annonce également que l´aspect de jeu en ligne prendra une place importante dans Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Hideo Kojima termine en évoquant les possibilités d´un nouveau jeu Metal Gear Solid sur PSP. A suivre.
Hideo Kojima : ´It´s going to be a Hollywood film. It won´t be that German director [Uwe Boll]. Viggo Mortensen would make a perfect Snake, but maybe he´s a little too old. Metal Gear Solid, which was set in Alaska, would make a perfect setting for the movie.´
(Source : PSW)
Je suis plutôt réticent à l´idée d´un film sur MGS sauf si on retrouve Kojima derrière la caméra et des acteurs talentueux devant. Sinon, je suis totalement opposé à cette idée qui risque plus de nuire à la saga qu´autre chose
Les 90 premières secondes audio du trailer de MGS4 sont en ligne!!!
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e/2006/05/001622.html#more
Traduction en anglais:
Snake: War has changed.
Snake: Our time has ended.
Snake: Our war is over.
Campbell: Since the Manhattan incident, restricions on military intervention in foreign countries have eased, fueling demand for mercenaries.
Campbell: Today, the world´s wars depend largely on PMCs, private military companies whose business includes supplying these mercenaries.
Campbell: PMCs have become a serious threat to the world.
Snake: The U.S. has exported too much of its military power. Now she´s paying the price.
Campbell: In total, they´ve got enough manpower to rival the U.S military.
Campbell: Based on our investigation, the five largest PMCs are run by a dummy corporation, which acts as a single mother company.
Snake: And the mother company...?
Campbell: Outer Heaven.
Snake: The one world in which soldiers will always have a place...
(Whoa!)
Pour info, ça commence vers les 4 minutes 40 sec!
Put1, la musique est magnifique ![]()
putains trop court mais c´est magnifique comme dab , le trialer s´annonce grandiose .
D´accord avec toi^^ Reste plus qu´à attendre mardi à 1 heure du mat pour en voir plus
Sinon, je suis entrain de faire la traduction pour les anglophobes ![]()
![]()
ca fini la ou ca commence a etre interressant
c´est clair
Au fait, tu en as pensé quoi de la musique? Perso, moi j´adore ![]()
exellente , mais ca fini la ou ca commence a etre vriament bien , la ou ca commence a etre explosive
Normal, faut en garder sous le pied pour attirer notre attention vers la présentation finale à l´E3 ^^
on entend raiden vers la fin ![]()
on dirait
Je fais un petit rappel puisqu´on change de page ^^:
Les 90 premières secondes audio du trailer de MGS4 sont en ligne!!!
http://www.blog.konami.jp[...]05/001622.html#more
Traduction en anglais:
Snake: War has changed.
Snake: Our time has ended.
Snake: Our war is over.
Campbell: Since the Manhattan incident, restricions on military intervention in foreign countries have eased, fueling demand for mercenaries.
Campbell: Today, the world´s wars depend largely on PMCs, private military companies whose business includes supplying these mercenaries.
Campbell: PMCs have become a serious threat to the world.
Snake: The U.S. has exported too much of its military power. Now she´s paying the price.
Campbell: In total, they´ve got enough manpower to rival the U.S military.
Campbell: Based on our investigation, the five largest PMCs are run by a dummy corporation, which acts as a single mother company.
Snake: And the mother company...?
Campbell: Outer Heaven.
Snake: The one world in which soldiers will always have a place...
(Whoa!)
Traduction en français:
Snake: La guerre a changé.
Snake: Notre temps est terminé.
Snake: Notre guerre est finie.
Campbell: Depuis l’incident de Manhattan, les restrictions sur l’intervention militaire dans les pays étrangers ont été assouplies, ravitaillant ainsi la demande de mercenaires.
Campbell: Aujourd’hui, les guerres du monde dépendent en grande partie des CMP; des compagnies militaires privées dont le business inclut la livraison de ces mercenaires.
Campbell: Les CMP sont devenues une sérieuse menace pour le monde.
Snake: Les Etats-Unis ont trop exporté de leur puissance militaire. Maintenant, elle (l’Amérique) en paye le prix.
Campbell: Au final, ils ont assez de main d’oeuvre pour rivaliser avec l’armée américaine.
Campbell: D’après notre enquête, les 5 plus grandes CMP sont chapeautées par une société écran, qui agit en tant qu’unique société mère.
Snake: Et la société mère...?
Campbell: Outer Heaven.
Snake: Le seul monde dans lequel les soldats auront toujours une place…
(Whoa!)
Lol j´ai pas écouté jusqu´à la fin (je me suis arrêté dès qu´ils ont coupé l´extrait du trailer
). Je vais verrifier ça tout de suite ![]()
même si je ne comprend rien, moi je dis respect
rien a dire c´est
voilà quoi, RIEN A DIRE !! !! ![]()
Le lien:
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e/2006/05/001622.html#more
![]()