CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
10 février 2006 à 23:31:42

Petit cochon, tu t´es fait le 800ème ^^

complics
complics
Niveau 10
11 février 2006 à 03:34:40

:up:

complics
complics
Niveau 10
11 février 2006 à 03:36:49

:up:

laskov
laskov
Niveau 16
11 février 2006 à 12:00:57

bump antiflood

slipknot212
slipknot212
Niveau 1
11 février 2006 à 12:22:30

Si vous voulez j´ai fais un giga skyblog de metal gear solid: http://vamp212.skyblog.com

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:09:27

Les gars, je crois avoir trouvé le lieu où se dérouleront les prochaines aventures de notre ami Snake!!! Déjà avec le trailer du TGS, j´avais ma petite idée sur la question (le lieu rempli de sables avec des batiments dont les architectures sont spécifiques aux pays arabes ou du Magrehb sans oublier la musique qui allait un peu dans ce sens ^^). A présent, il n´y a plus de doute avec la nouvelle vidéo disponible sur le blog de Kojima :)

http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e/

Cette destination me semble être un choix judicieux quand on connait les conflits récurrents dans ces régions (je parle pour l´Orient). Et comme vous le savez, Kojima est quelqu´un de très engagé et je ne doute pas une seule seconde qu´il mettra un point d´honneur à dénoncer les guerres mais aussi le comportement de certains pays Occidentaux (les USA encore?)! :)

Qu´en pensez-vous?

mgslove
mgslove
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:42:22

je nai pa encore vu cette video et pour cause je suis en train de la téléchargé!
en ce ki concerne ton raisonemen, je suis tout a fait dacor

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:47:58

c´etait au maroc , pacemaker l´ a reconnu facilement

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:53

Ah le Maroc :coeur: Franchement, je suis très très heureux de ce choix ^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:59:20

bah après l´îles de Shadow moses ...

... un tanker ...

... une plate-forme de décontamination ...

... quelque part en russie (oublier le nom) ...

sa va nous changer :D

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:01:54

plus que 1 mois et demi avant l´e3 et on verra une nouvelle video de mgs4 :ange:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:04:21

C´est sûr qu´il y´aura une nouvelle vidéo à l´E3?

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:05:00

oui

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:28:14

ah je ne savais pas! Ca c´est une bonne nouvelle ^^ (je pensais plutôt au TGS comme pour le premier trailer :p) )

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:35:44

Voilà, ils viennent de finir les repérages des lieux de l´action de MGS 4 avec prises de photos hautes définitions :-d

http://ga-forum.com/showthread.php?t=93280

http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e/

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:59:10

:up:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:27:07

Petite info MGS4:

Concernant le trailer TGS 4, confirmation les textures sont tirés de MGS 3 et le modèle de Otacon n´est pas le modèle final(c´était très bon pourtant).

« - Original TGS trailer was only intended to be 10 seconds long. It was to show Snakes new model. It was just him standing up with his bandana waving in the wind.
- Kojima decided while putting that trailer together that he wanted to include alot more and so the trailer went from 10 seconds to 9 minutes.
- Otacon´s final model differs greatly from his TGS model.
- Textures were a rush job to get completed.

Essentially everything you saw in the trailer aside from Snake was them rushing to get something together by that time. Which isn´t all that surprising since Kojima later admitted to EGM that during the process they didn´t have enough time to include civilians in the trailer. So you can pretty much expect the E3 trailer to look alot different from what we´ve got now. »

:)

granin112
granin112
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:37:51

lol au debut le trialer devait durer que 10 secondes :fou: heruesment pour nous kojima a changé d´avis

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:51:06

Je vais tout de même vous traduire le petit texte, histoire que les anglophobes puissent aussi en profiter :) :

« - A la base, le trailer original du TGS ne devait durer que 10 secondes. Il était question de montrer le nouveau model de Snake. Celui-ci devait être debout avec son bandana ondulant dans les airs avec le vent.
- C´est Kojima qui a décidé d´inclure plus d´éléments; du coup, le trailer est passé de 10 secondes à 9 minutes.
- Le modèle final d´Otacon sera très différent de ce qu´on a vu au TGS.
- Les textures ont été faites de manière précipitée afin de boucler à temps le trailer (ils ont repris les textures de MGS3 : Subsitence ^^)

En fait, tout ce que vous avez vu dans le trailer mise à part Snake, a été essentiellement fait à la va-vite pour obtenir quelque chose ensemble à ce moment là. Ce n´est donc point surprenant que Kojima ait admis plus tard à EGM que durant la création du trailer, ils n’ont pas eu assez de temps pour inclure des civiles. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce que le trailer de l´E3 soit très différent de ce qu´on a vu jusqu´à maintenant. »

Bref, ça n´augure que du bon. Je suis impatient d´être au mois de mai :p)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:53:51

granin112 Posté le 11 avril 2006 à 10:37:51

lol au debut le trialer devait durer que 10 secondes heruesment pour nous kojima a changé d´avis

Clair mais c´est tout de même étonnant de voir à quel point le trailer fut réussi alors qu´il a été fait très vite et en très peu de temps ^^. Je n´ose même pas imaginer ce à quoi ça va ressembler avec les textures finales, les civiles, etc. Cet E3 sera monstrueux, je le sens bien ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment