Merci j´espère qu´ils mettront assez vite les vidéos en bonne qualité après la conférence de Sony ^^
granin112
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:06:22
juste pour info , dans hidechan kojim avit dit qu´ils preparaient une surprises speciale pour les fans . sumrent pour ca qu´ils ont autorisé sony a diffusé le trialer de mgs4 pour la conference de sony
popcoh74
Niveau 7
06 mai 2006 à 02:19:09
Ouulla sa fait depuis combien de temps que le blog diffuse en anglais le podcasting? car c´est recent le podcasting sur le MGS en anglais!
granin112
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:45:08
interview de kojima , photos de son apparte +video de l´interview ,c´est par ici: http://www.mtv.com/news/articles/1530301/20060505/index.jhtml?headlines=true
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:48:59
cool j´ai hate de voir un nouveau trailer de MGS4 avec des textures non tires de la PS2 cette fois ci
clowny
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:43:08
La traduc du dialogue annonçe une amorçe de scénar carrément géniale et avec 3 notes et 1 variation au violon ça met direct ds l´ambiance .
Intouchable comme d´ab
hibria
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:33:15
anti-flood
Tribersman
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:36:54
=> La traduc du dialogue annonçe une amorçe de scénar carrément géniale et avec 3 notes et 1 variation au violon ça met direct ds l´ambiance . Intouchable comme d´ab
bah je trouve qu´Hideo Kojima pourrait très bien faire du cinéma le premier MGS était déjà un blockbuster a lui seul
granin112
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:03:35
plus que 2 jours
eyadoo7
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:47:12
J-1, j´en peux plus d´attendre
Zoldik_Family
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:50:55
donc le Big-Boss sera de retour pour nous jouer un movais tour
eyadoo7
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:00:03
Ah bon, comment tu sais que Big Boss sera de retour?
gds59
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:21:05
bon ben c´est aujourd´hui, c´est plus qu´une question d´heures
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:38:57
il y a quoi aujourd´hui enfaite ?
gds59
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:43:08
le pre-E3
gds59
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:44:06
Sony : 8 mai - 4 pm (heure locale) --> 9 mai - 1h00 du matin (Paris)
Nintendo : 9 mai - 9:30 am (heure locale) --> 9 mai - 18h30 (Paris)
Microsoft : 9 mai - 12 am (heure locale) --> 9 mai - 21h00 (Paris)
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:52:38
putain chuis trop deg! je retourne dans mon patelin paumé pour les cours aujourd´hui! et pas d´internet ni de cyber proche l´e3 ce sera que vendredi pour moi! vous penserez a moi ce soir devant le super trailer mgs4
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:33
Lol, t´as vraiment pas de chance ^^
Pour répondre à Solid_Sssnake, aujourd´hui à 1 heure du matin, y´a la conférence de Sony au cours de laquelle sera diffusé le nouveau trailer de MGS4