CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

granin112
granin112
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:18:21

specila e3 chez la kojimaproductions

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/e3_2006/america/index.html

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:23:19

Merci :-) j´espère qu´ils mettront assez vite les vidéos en bonne qualité après la conférence de Sony ^^

granin112
granin112
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:06:22

juste pour info , dans hidechan kojim avit dit qu´ils preparaient une surprises speciale pour les fans .
sumrent pour ca qu´ils ont autorisé sony a diffusé le trialer de mgs4 pour la conference de sony

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
06 mai 2006 à 02:19:09

Ouulla sa fait depuis combien de temps que le blog diffuse en anglais le podcasting? car c´est recent le podcasting sur le MGS en anglais!

granin112
granin112
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:45:08

interview de kojima , photos de son apparte +video de l´interview ,c´est par ici:
http://www.mtv.com/news/articles/1530301/20060505/index.jhtml?headlines=true

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:48:59

cool j´ai hate de voir un nouveau trailer de MGS4 avec des textures non tires de la PS2 cette fois ci :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:43:08

La traduc du dialogue annonçe une amorçe de scénar carrément géniale et avec 3 notes et 1 variation au violon ça met direct ds l´ambiance .

Intouchable comme d´ab

hibria
hibria
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:33:15

:up:

anti-flood

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:36:54

=> La traduc du dialogue annonçe une amorçe de scénar carrément géniale et avec 3 notes et 1 variation au violon ça met direct ds l´ambiance .
Intouchable comme d´ab

bah je trouve qu´Hideo Kojima pourrait très bien faire du cinéma :)
le premier MGS était déjà un blockbuster a lui seul

granin112
granin112
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:03:35

plus que 2 jours

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:47:12

J-1, j´en peux plus d´attendre :snif:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:50:55

donc le Big-Boss sera de retour pour nous jouer un movais tour

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:00:03

Ah bon, comment tu sais que Big Boss sera de retour?

gds59
gds59
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:21:05

bon ben c´est aujourd´hui, c´est plus qu´une question d´heures

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:38:57

il y a quoi aujourd´hui enfaite ?

gds59
gds59
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:43:08

le pre-E3

gds59
gds59
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:44:06

Sony : 8 mai - 4 pm (heure locale) --> 9 mai - 1h00 du matin (Paris)

Nintendo : 9 mai - 9:30 am (heure locale) --> 9 mai - 18h30 (Paris)

Microsoft : 9 mai - 12 am (heure locale) --> 9 mai - 21h00 (Paris)

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:52:38

putain chuis trop deg!
je retourne dans mon patelin paumé pour les cours aujourd´hui! et pas d´internet ni de cyber proche
l´e3 ce sera que vendredi pour moi!
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
vous penserez a moi ce soir devant le super trailer mgs4

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:33

Lol, t´as vraiment pas de chance ^^

Pour répondre à Solid_Sssnake, aujourd´hui à 1 heure du matin, y´a la conférence de Sony au cours de laquelle sera diffusé le nouveau trailer de MGS4 :)

mos500
mos500
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:14:20

:-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment