CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:24:03

Mais... Outer Heaven c´est bien la forterresse de Big Boss la ou Snake s´infiltre et détruit le 1er Metal Gear ? Donc... mais... je croyais que Outer Heaven c´était effondré... c´est pour ça que Big Boss avait commandé la révolte de Zanzibar après coup... oui ?

Donc... je comprend pas ce que viens fair Outer Heaven ici... c´est devenu une multi nationale qui fourni des mercenaires ? Une fameuse CMP ?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:39:14

C´est juste le nom de la CMP mère. Après peut-être qu´on en apprendra plus sur le choix de ce nom ^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:44:21

Voici une image volée de l´E3 où l´on peut y voir le logo de MGS4:

http://www.joystiq.com/2006/05/07/meta-gear-solid-4-final-logo

En clair, ça donnerait ceci:

http://www.metalgearsolid.org/mgs4logo.gif

:)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:46:01

éh bé... c´é ben moche mon p´tit gars, moi j´dis !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:46:46

fulgor :d) mais alors... Il y a surment un lien entre le vieu du poster et Outer Heaven... un lien comme... Big Boss par exemple ?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:54:42

Je ne crois pas qu´il s´agisse de Big Boss. Si Big Boss doit réapparaître dans ce volet, ce sera à travers un exosquelette (comme Gray Fox dans MGS1). Quant au Papy Snake, d´après moi (avis purement subjectif) c´est soit Solid Snake soit Ocelot/Liquid Snake :)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:55:23

Sinon, je confirme que le logo (provisoire???) n´est pas top :snif:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:57:22

Ouai... Un exosquellette que Solidus !

Pour Papy Snake ça peut être Foxdie qui agit seulement maintenant sur Solid Snake... Je crois pas trop pour Liquid/Ocelot... pourquoi Otacon les aiderais ?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:10:27

On l´apprendrait dans l´histoire :) Sinon je ne vois pas pourquoi ce serait FoxDie... Ce virus entraîne la mort par l´arrêt cardiaque du porteur. Mais je n´ai lu nulle part que ça accélérait la dégénérescence des gènes du porteur, entraînant ainsi une accélération de la vieillesse. Bref, je n´y crois pas trop ^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:35:42

Mais laissez moi rêver :-((( non mais serieusement, je croyais que Foxdie accelerait l´activitée cellulaire donc leurs durées de vie et donc l´ote mourrait très prématurément après avoir été en contact avec le virus... ça entrainne l´arrêt du fonctionnement des organes et une détérioration des tissus... Donc le malheureux il est Kaput !

C´est pour ça que je pensais que Snake avait les cellules qui vieillissaient et ça expliquait son apparence de Papy... Foxdie agit avec du retard sur lui, et il repart au boulot avant de finir raide pour trouver un FoxLive :rire:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:37:53

lol ^^

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:38:57

Vous comptez suivre ce soir la conférence? Moi oui, je suis trop impatient de voir le nouveau trailer de MGs4 :coeur:

granin112
granin112
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:51:49

version plus longue du triler a ecotuer ,
la fille guele , elle semble etre impressionné :lol: non , je crois qu´elle est bien impressionné
http://www.blog.konami.jp/gs/img/hidechan/hidechanradio_57_e3special.mp3

granin112
granin112
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:55:07

on entend des coup de feu etc....
vivment ce soir

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:55:39

moi non j´ai une grosse journé demain... je commence à 8h00 ! :snif: je me mettrai au parfum en rentrant sur le coup de 18h ! sa va être du de travailler en pensant a Metal Gear qui m´attend sur ce forum...

granin112
granin112
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:58:14

ca s´annonce grandiose , ca s´rrete a 3min 58 .
et qu´estc e quelle guele la fille :rire:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:24:29

Merci granin112, je vais écouter ça tout de suite :-)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:34:16

Voilà j´ai écouté et c´est magnifique!! La musique de fond, les balles qui fusent, les cris et des soldats :content:

Petit bémol: la fille nous gâche un peu le plaisir avec ses réflexions ^^

granin112
granin112
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:36:13

mais elle est impressionnné la fin , elle rrete ps de geulé , wouwwwww ohhh etc.. :lol:
la musique est magnifique surtout vers la fin(3min40) ou on entend une voiw ressemblant a celle de the boss .
rien que avec du son c´ets deja grandiose , j´imagine meme aps tout le trailer

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:47:23

Clair ^^ Faut maintenant que je trouve un lien pour pouvoir suivre la conférence convenablement :-d (je la suivrai juste parce qu´il y´aura la présentation de MGS4 ^^ sinon j´aurais attendu le lendemain matin :p) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment