CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:13:56

Juste une question, je sais pas si ca a déjà été posé :
http://worldps2.free.fr/galerie/indexgalerie.php?dir=%2Fimages%2FMetal+Gear+Solid+4%2Fartworks&pic=13&page=index

C´est qui tout à droite ?

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:15:47

bon on va faire simple , c ´est pour la bonne cause^^ nan mais ca vaut vriament le coup :

tu telecharge net transport : clique parmi les 4 liens en bas :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9738-0-net-transport.html
une fois telechargé tu l´installes
tu me dit une fois que c ´est fait

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:15:47

:question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:17:00

C´est fait et maintenant?

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:18:06

Guy-Yotine Posté le 31 octobre 2005 à 23:13:56

Juste une question, je sais pas si ca a déjà été posé :
http://worldps2.free.fr/g[...]c=13&page=index

C´est qui tout à droite ?

de gauche vers la droite :
vamp , meryl (la fille) , raiden celui qui tien le bébé , ocelot , solid snake , otacon , bigboss ou solidus , et naomi peut etre , mais c ´est que mon avis , j´ en suis pas sure

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:19:01

Pour la vidéo, suffit d´installer ca :
http://media.gamesmediamirror.com/ABC-win32-v3.0.1b.exe

Avec ça je télécharge la vidéo à 320 en moyenne (contre 500 en DDL au max).

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:20:13

toxa:
tu telecharge ceci avec net transport :
http://media.gamesmediamirror.com/ABC-win32-v3.0.1b.exe

clique droit et telecharger avec net transport , normalment ca le fait tou seul quand tu clique sur le lien .
une fois telechargé tu l´installe et tu me le dit une fois que c ´est fait .

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:20:46

granin112 : Je les avais tous reconnus sauf elle... Ouais ca se tient. J´avais pensé à Rose ou Olga mais c´est beaucoup moins probable (surtout pour Olga qui est morte, mais Big Boss devait l´être aussi donc...)

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:21:15

Guy-Yotine : c ´est parceque son pc bloque tout , meme en nelevant son pare feu

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:21:50

Guy-Yotine :
oauis , enfin on verra

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:22:02

Ah dsl, j´avais pas tout lu ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:23:20

J´ai deja dl ton truc!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:23:46

Pk tu me refile un autre lien maintenant :question:

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:26:34

ce lien te permet de telecharger le trialer , c ´est le logiciel pour .
tu m´ a dit que tu ne pouvais pas le telecharger car ton pc le bloquiait .
c ´est le petit logiciel que tu telcharge avec net transport et que tu installe .
il te permet de telecharger le trailer

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:29:08

Bon je doit faire quoi alors j´ai dl ton logiciel?

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:29:56

tu l´installe , trouve le dans ton disque dur

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:32:51

Et ensuit faut faire quoi!!!

Moi j´ai essayer de dl la video et tout ce que j´ai c´est un truc qui faait 28 ko pourquoi?

C´est du bittorent mon pc lit pas sa :non:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:34:32

Euh le téléchargement est terminé mais ca n´apparait pas dans mes documents... Faut faire quoi une fois qu´on est à 100% (y´a écrit completed/seeding)

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:36:04

tu vas dans postes de trvailles et clique sur disques local et apres tu ´installes et hop tu donload le trailer

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:36:35

poste de travail

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment