mdr
ça va etre grandiose!!
toxa:oui, dommage que H.G.W fera plus les musiques
je sais pas vous, mais celle du 3 était tout simplement sublime ![]()
la zik du de mgs2 dechire ossi c hgw kil l´a faite ossi
Superbe le trailer ![]()
c´est vrai elle est très très bien.
mais je me demande quand même comment ça va aller, le gameplay ect. enfin on a encore largement le temps de voir mais je me pose la question.
ils disaient plus d´infiltration dans la news, comme le 3 d´accord mais tout de même un peu ??
l´esprit des mgs sera toujours là j´espère.
enfin pas la peine de se tourmenter pour le moment. ^^
ils ont jamais dit qu´il y aurai plus d´infiltration, ils ont dit qu´il serait plus dur de se cacher si j´ai bien compris.
sinon, qui de vous va acheter MGS3 subsistence? moi j´essaye de revendre le 3 et je m´achèterait subsistence a sa sortie. ![]()
moi j´ai plus ma ps2!
je vais le prendre sur ps3!
en fait je vais prendre toute la saga mgs sur ps3 quand je l´acheterai!
Sinon pour ce qui est du personnage que l´on voit sur la vidéo, je pense que c´est bien Ocelot. Plusieurs détailsme confortent dans mon hypothèse :
- Le visage déjà (car même si Fox Die fait vieillir plus vite, Snake ne pourrait pas être ainsi comparé à Otacon)
- Donc le fait qu´il s´injeste un médicament comme quand Liquid prend possession de lui!
- La scène au début où il éjeste la balle et la récupèr dans sa main! Souvenez-vous dans MGS 3, Ocelot a du mal a réaliser ce geste et dans cette vidéo il semble sourrir quand il réussit.
Enfin voilà je me trompes peut-être (qui a dit surement?) mais c´est mon hypothèse...
Tu parle de quel homme ?
vs etes bete et pourquoi ct campbell a final
ameraz, je me souvient pas que ocelot avait de mauvais reflexe a cause de liquid,c´est quand qu´on voit ça?
mais si c´est vrai, alors y a quasi plus de doute, c´est ocelot...
Mais de quel homme vous parlez sur la vidéo....je ne vois qu´un vioc et Otacon... Vous parlez du vioc ? ou y aurais une vidéo que je n´ai pas vu ^^ ?
WSWE Posté le 17 septembre 2005 à 23:29:24
Voila sur quoi tournait le teaser de MGS 4 :
P.S. It bears repeating MGS4 is currently running on a PS3 dev system with:
75% the Clockspeed of the final CELL
Rambus RAM only 75% percent as fast as the stuff in PS3
An off the shelf GPU that runs 30% slower than RSX
A PCI-Express memory bus FIVE PERCENT as fast as a PS3
Gloups
Peux-tu résumer encore plus? ![]()
x333 Posté le 18 septembre 2005 à 20:29:32
ameraz, je me souvient pas que ocelot avait de mauvais reflexe a cause de liquid,c´est quand qu´on voit ça?
mais si c´est vrai, alors y a quasi plus de doute, c´est ocelot...
Ocelot est rendu passé les 100 ans alors on se calme!! C´est Otacon.
News: Kojima relance la série des Metal Gear avec:
Metal Gear Bolide ![]()
ca me fait rire certains qui disent que c´est ocelot,et pourquoi otacon lui dit "snake"?pourquoi otacon aiderait liquid?ce mec c´est solid snake c´est fox die qui le fait vieillir!sinon vous avez pas remarque une inspiration du film "man on fire" genre le gars meurtri qui se bat tout seul et qui est blesse aussi la scene ou snake attrappe la balle et en semble content comme celui de man on fire!
Cool une course de metal gear, depuis le temps qu´on attendais ça.
Il parait qu´on pourra tuner ses MG, avecd des pieds violet fluo et des néons dans les lances-missiles, si si ![]()
Lol! En plus, Ocelot aurait passé le cap des 100 ans!!!
cavaliernoir Posté le 18 septembre 2005 à 21:07:10
Cool une course de metal gear, depuis le temps qu´on attendais ça.
Il parait qu´on pourra tuner ses MG, avecd des pieds violet fluo et des néons dans les lances-missiles, si si
Ce serait pas mal ![]()
Lisez ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-45910-1-0-1-0-0.htm
C´est possible qu´il s´agisse d´un canular comme Kojima sait si bien les faire ^^
Quand le trailer de Metal Gear Solid 4 prévu pour le Tokyo Game Show 2005 a été diffusé sur le net, la réaction du public fut à peu près la même que lors de la diffusion du trailer de Killzone PS3 à l´E3... C´est à dire que les gens ont tout de suite pensé qu´il s´agissait de scènes pré calculées qui ne reflétaient pas la qualité graphique du titre au final.
Mais Hideo Kojima a tout de suite fait taire les rumeurs en annonçant que le trailer diffusé a été réalisé avec le moteur même du jeu et qu´il comporte des phases "In Game" susceptibles d´être modifiées, évidemment, avant la sortie du titre. Il a déclaré en gros : "Voilà ce que celà donne sur le kit de développement !"
Grâce à ces précisions, nous pouvons donc affirmer que la PS3 en a sous le capot, c´est une évidence.
De plus après la présentation de ce trailer, Kojima et son assistant on fait une petite démonstration à partir du kit de développement qui semblait assez bluffante. "L´équipe de développement se recentre actuellement sur les ombres et les lumières" a également déclaré Kojima, histoire d´accentuer le réalisme de MGS 4. Au final, tout sera complètement géré en temps réel, c´est à dire en fonction de la position de Snake par rapport aux sources de lumières. Un vrai travail d´orfèvre.
Kojima a également exprimé les techniques employées pour réaliser différents zooms sur l´écran selon l´arme et l´angle de vision de Snake. Le but est bien sûr de réduire le champ de vision de Snake en visée pour augmenter sa précision.
Malgré ce travail technique incroyable, Kojima a déclaré qu´il ne souhaitait donner un rendu vraiment réaliste au jeu, de peu de se rapprocher d´un peu trop près du rendu d´un film. Il a d´ailleurs confirmé qu´avec un travail spécifique il était tout à fait envisageable de faire bouger un jeu comme un véritable film sur PS3, mais que son but était d´ajouter certains filtres et effets en phase de post production pour échapper à cette comparaison.
Pour pousser la démonstration un peu plus loin, Kojima a démontré que la vidéo d´Otacon que l´on peut voir dans le trailer était, elle aussi, gérée en temps réel. Pour le prouver, Kojima a simplement choisi de lire une autre vidéo à la place de celle d´Otacon grâce au Kit de développement.
En ce qui concerne les personnages, Kojima a justifié son choix pour des personnages plus âgés, prétextant que ceux-ci avec un charisme accru et une crédibilité plus grande que de jeunes recrues. Il a également confirmé que l´action se déroulait dans une zone en guerre, sans spécifier d´avantage la région du monde que parcourra Snake. Surtout qu´apparemment d´autres zones seront explorées par Snake, le boss de l´infiltration.
Le jeu comportera évidemment de nombreux liens avec le passé et les autres épisodes comme aime le faire Kojima et il a également fait part de la gestion des différentes factions de soldats par le jeu. En effet, les zones de combats abriteront de nombreux soldats qui ne seront pas tous copains copains, Snake devra donc se méfier de tout le monde quelque soit leurs uniformes : Ca promet !
Pour conclure, Hideo Kojima a signalé qu´il devrait être en mesure de présenter plus de choses au prochain Tokyo Game Show, il n´est donc pas pressé et MGS 4 ne sera sans doute pas un des premiers jeux à sortir avec la Playstation 3. En tout cas, Kojima aurait laissé entendre que c´était son dernier Metal Gear et qu´il se retirerait sans doute de la série après celui-ci pour se consacrer à d´autres projets... Wait and see !
Source: http://www.gamebe.com/actualites/1343/tout-sur-metal-gear-solid-4/
![]()