c ´est en temp reel (realisé avec le moteur du juex )
mais le passage en vue fps est vriament impressionnant , je sais pas si c ´est du ingame enregistré ou ché pas quoi , on verra , mais avec ce passage kojima montre surment ce que le jeux sera en ingame voir mieux , impressionnnt je vous dit , on voit tous les petits details .
vous me croyez pas ?? , alors regardez ce trailer , debrouillez vous pour l´avoir .