non le jeu serait vraiment comme ca,et encore ce ne sont que les premieres idees,ca va s´enrichir petit a petit,etant son dernier mgs,kojima va tout faire pour rendre mgs4 le plus grand jeu du monde et aussi le plus parfait possible,le moteur graphique meme s´il ne l´a pas fait lui,il l´a supervise et il a ete exigeant dans les moindres details et on connait le resultat!Pour le gameplay il va pousser tres loin le bouchon!