toxa c ´est hyper long sur msn .
tu clique droit et telecharger avec net transport .
http://worldps2.free.fr/g[...]c=13&page=index
tu va dans poste de travail apres , une fois dednas tu va dans disque local et tu le trouvera et installera .
peut que tu la deja telecharger , va dans poste de trvaille comme je ´lai dit et disque local