ultime_demon Posté le 26 janvier 2007 à 09:15:22 # faden profil
- Posté le 26 janvier 2007 à 09:02:33 avertir modérateur
- moi le truc qui me fait rire c´est que les personnes possédant une box360 penses que Naruto seraexclu sur cette boite maudite il on tous faux car sony et bandai vienne de créé une nouvelle boite de devellopement intitulé "cellius" donc voila moi sa me fais rire et je suis pres a parié qu´il vont nous pondres de tres bon naruto sur la ps3 affaire a suivre..
ouai comme pour GTA et tout les autres jeux qui devai etre exclu ps3 mais qui se retrouve sur xbox 360 quand naruto sortira sur 360 il va nous lachez un truck du genre "ouai mais c´etai sur le marketing et le fric avant tout"
>>>>>>>Bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de PlayStation 3, Sony et Namco Bandai ont décidé se créer conjointement une nouvelle entité appelée CELLIUS. Ce nouveau studio, détenu à 51 % par Namco Bandai et à 49 % par Sony sera chargé de mettre au point des nouveaux jeux exclusifs pour la nouvelle console du géant nippon. Début des travaux le 6 mars 2007.
Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-sony-et-namco-bandai-main-dans-la-main.html
Exclusif, normal Sony ne va pas filer ses titres a la concurrence !
Comme son nom l´indique, cette société sera centrée sur le processeur CELL et aura pour but de développer, produire, coordonner et commercialiser du contenu pour le processeur multi-coeurs, mais aussi de venir en aide aux développeurs de jeux.
Source:
http://www.futura-sciences.com/news-ps3-cellius-alliance-sauver-console-chere-complexe_10345.php
Que du bon, du tres bon...pour la PS3 uniquement !
