Ne comparé pas le mode aventure primaire des narutimate la on parle d´un vrai mode aventure.
Et je le répète c´est pas parce que shippuden c´est nouveau que c´est mieux; Si on suit la logique les dbz devrai se concentré sur les gt. hors il survolle les dbgt.
Bref j´attend de voir naruto ps3 mais il serait bien que le naruto ps3 se troune vers un jeu de combat ultra technique et la version 360 aventure comme ca pour nous les gamer on a plsu de choix et plsu de nouvelle expérience.
Surper bon point pour la version 360 qui propose un mode battle online.
Faut voir le jeu ps3 c´est aussi interressant a sa manière que le jeu 360 bien partie por etre une référence du moins si les dvl tienne leur promesse.