CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto PS3

Azior
Azior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:47:06

j´espere de tous mon coeur naruto-uchiwa_w j´ai vu sur le site de cyberconnect2 project donc on verra bien

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:02:01

moi aussi :lol: mais je croit qu´il sera pas devoilé sur cet E3 dans la conference namco bandai mais au tgs car naruto c´est japonais et en plus les naruto narutimatte(decyberconnect2) decolle comme une fusée dans le japan

Azior
Azior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:43:00

c´est clair en tous cas je sent l´info pour pas lomgtemp :bave:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:12:17

http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0001.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0002.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0003.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0010.jpg

j´espère qu´il sera aussi beau que sur 360 :content:

Azior
Azior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:16

lien mort l´ami est ce un fake que tu nous presente la???

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:26:33

http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0001.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0002.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0003.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5831/1261_0010.jpg

bizarre ça marchait ?

c´est juste la version 360, ça donne une idée de ce que peux donner le jeu sur ps3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:31:54

doucement azior :lol:

Azior
Azior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:04:59

:lol non mais jdéconé quand j´ai vu la reponse avec les lien j´en :bave: d´avance en faite

Azior
Azior
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:31:15

tin j´espere qu´on en sera plus lors du tgs c´est quand au faite svp?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:36:41

20 au 23 Septembre.

Azior
Azior
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:39:28

tin :fou: j´espere avoir des news du devellopement de cyberconnect2 ainsi qu´un eventuel naruto ps3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:44:58

:up: anti-flood

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 août 2007 à 23:25:08

superbegita les narutimate=ultimate ninje sauf que narutimate c´est pour les jap et ultimate ninja c´est pour l´europe

J etais au courant merci! je suis fan donc....d ailleurs j aimerais bien qu ils mettent en plus de la verison américaine et la vo la vf! ce serait sympa et le jeu fonctionnerait d autant plus!

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
30 août 2007 à 23:27:24

C´est clair que sur 360 il fait mal Naruto :o :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:38:40

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis yes j´en etait sur
un naruto sur ps3 d´un studio JAPONAIS il y aura les persos de shippuden et suivra toute l´histoir contrairement a naruto 360 qui s´arrete dans la 1 ere saison dans le 80 eme episode alors que celui de la ps3 depasse les 200 :content: :bave:
:fete:
http://www.jeux-france.com/news21946_naruto-debarque-sur-playstation-3.html

Azior
Azior
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:49:36

oué cool dommage que le modo ne l´a pas posté ici surtout que c´est une vieux fofo bonne nouvelle donc !! !!

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:57:08

le temps qu´un naruto sort sur ps3,naruto(360) sera deja a son 3eme épisode :peur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:31:08

to-yoooo :non: desolé pour toi mais ce naruto ps3 etait en devloppement depuis longtemps mais en secret et la preuve c´est qu´il sort courant 2008 au jap :oui: dans le lien de la news

Azior
Azior
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:29:40

exact sortie prevue au japon courant 2008 donc avant de t´avancer apres a connaitre le sujet boulet :ok: !!

Azior
Azior
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:46:05

voila une des peremiere video je sias pas sil elle a été poste merci a naruto carbon pour l´avoir trouvé:

http://fr.youtube.com/watch?v=3cZ7sDJZT10

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment