c´est le rasengan ou naruto introduit l´élément vent?
[jiraya] regarde toi dans un mirroir je me suis simplement defendu
et pour moi autant que fan de naruto j´aime qu´il y est plus de persos et d´histoires d´ailleurs je croit que c´ese que pensent les autres non? si non tu es vraiment bizarre si tu es fan de cette serie sauf si tu essaye de te rassuré
superbegita les narutimate=ultimate ninje
sauf que narutimate c´est pour les jap et ultimate ninja c´est pour l´europe ![]()
[jiraya] je n´ai pas vu ton dernier post mais maintenant si et je voit que mes mots ton beaucoup blessé mec
et quand a toi hourque
oui il ajoute saon affinité qui est fuuton(vent)et ajoute aussi beaucoup d´entrainement et de metrise de chakra...etc
et [jiraya]j´ai pas dit qu´il est mauvais mais decevent pour un fan car quand il s´arrette dans les 80eme episodes sa manquera de persos et de techniques
en gros c´est son rasengan ou il utilise 2 clone et bousille un gars qui a 4 coeurs....
...il faut impérativement qu´on puisse jouer le combat ou le ninja cool il venge Azuma....grand moment du manga....
naruto-uchiwa_w Posté le 27 juin 2007 à 21:41:40 [jiraya] regarde toi dans un mirroir je me suis simplement defendu
"c´est celui qui dit qui l´est" c´est bien comme ca que vous dites a la récré ![]()
T´apprendra ce soir, que pour se "defendre" dans un debat il faut avancer des arguments et repondre aux questions qu´on te pose gamin
et pour moi autant que fan de naruto j´aime qu´il y est plus de persos et d´histoires d´ailleurs je croit que c´ese que pensent les autres non? si non tu es vraiment bizarre si tu es fan de cette serie sauf si tu essaye de te rassuré
et depuis quand un jeux est bien que si il a plus de persos? REPOND QUOI, t´es lourd de te repetter
Je suis pas fan de Naruto mais je lis ce manga parmis d´autres contrairment a toi qui a du decouvrir sur gameone et qui se croit veritable fan de manga depusi lors
naruto-uchiwa_w Posté le 27 juin 2007 à 21:44:34 [jiraya] je n´ai pas vu ton dernier post mais maintenant si et je voit que mes mots ton beaucoup blessé mec
Non tes mots m´ont beaucoup fait rire, c´est differents
je te le redis encore :
EN QUOI LE FAIT QUE LE JEUX NE RETRACE QUE LES 80 premiere episodes EN FERA UN JEUX MOINS BIEN, en quoi moins de persos en fait un jeux moins bien?
hourque le gas cool c´est shikamaru et [jiraya] je voit que je suis plus mature que toi
d´aprés tes reaction du primér et relis tout depuis la page2 et tu verra que j´ai jamais dis qu´il est mauvais
shikamaru....
...parce "akatsuki" ca vient loin apres l´épisode 80 jiraya...
ouais le 80eme(l´arret de naruto rise of a ninja) episode c´est quand konoha pleur le 3 eme hokagé avant l´akatsuki d´un cheuveu
et en plus il croit que j´ai decouvert naruto a game one ![]()
* Posté le 27 juin 2007 à 21:36:58 avertir modérateur
* MDR
sakonducon
deuis quand un jeux est mieu qu´un autre parcequ´il y a plus de persos?
c´est toi qui est débile
pourquoi se limiter à quelques persos quand on peut en avoir plus. c´est logique.
+1 sakondukon
je n´ai pas dit que l´épisode qui sortira sur 360 sera nul mais manquera cruellement de persos et de techniques. Ce qui fait que celui sur PS3 lui sera forcement supérieur vu que plus de contenu que sur 360
c´est pourtant pas bien compliqué à comprendre...
je croit qu´il a compris au fond de lui mais il est aveuglés par sa bobox et il essaye de se rassuré
la version PS" sera decevante parceque il n´y aura pas la possibilité de se deplacer partout dans konoha comme pour la 360
Idem il n´ya aura pas de phase de gameplay originale pendant les combat ou les mini jeux durant des sequance bien connu de l´univers naruto
les enfants, vos commentaires sur le nombre de persos sont tout aussi debile
mais je sais bien pour pour vous autre, pauvre gosse n´ayant pas encore atteind la maturité necessaire pour ne juger un jeux qu´au moment de sa sortir, ca vous parait improbable que Naruto 360 soit une bombe, pour la simple raison qu´il ne sera pas sur lay
Vous faites pitié les gamins
peut etre un jour grandirez vous, apres tout meme les pokemons evoluent ![]()
naruto-uchiwa_w Posté le 27 juin 2007 à 22:10:21 je croit qu´il a compris au fond de lui mais il est aveuglés par sa bobox et il essaye de se rassuré
contraiemenr a toi GAMIN, je n´ai pas jugé la version Xbox360, ni meme une probable version PS3, je dis juste que vos commentaire, a juger un jeux bien avant qu´il ne sorte, juste a se basant sur le nombre d´episode qu´il contiendra c´est completement debile et cela prouve votre etat de mentalité deplorable
mais ca tu ne peux l´accepter, tu ne peux meme pas te demander si t´as pas été con pour juger un jeux un peu trop tot, t´as pas encore la maturité pour se faire... sale gosse ![]()
[jiraya]tu sais que sur le dernier naruto sur ps2 de cyberconnect2(naruto narutiematte accel) on peut meme se balader dans suna (le village du sable)et dans konoha bien sur et dans la route il ya des ennemies et il ya plein de mini jeux comme la monté a obstacles aux arbres et les jeux d´argent de tsunadé et les exercices de gai et lee.... et ca depuis les episodes precedent de ce naruto et dans celui ci il ya 52 personnages et je peut pas compter les techniques et il ya un mode histoire et rpg et les voix japonaise originales et il ya des goddies a debloqués et des video de techniques et du mangas et des screen..... et le prochain sur ps3 de cette serie exclusive ps (narutiematte)de cyberconnecte 2 sera encore meilleur pauvre attardé
et j´ai oublié plein de chose mais dans ce naruto on peut aussi se balader partout dans konoha et suna et acheter des objets et on peut aussi entrer dans quelques constructions et parler aux gens et au persos et il ya un monde beaucoup plus grand avec les forets et le desert ....alors votre naruto pour moi est decevent et je trouve sa normale parce que le devloppeur c´est ubi et cyberconnecte 2 c´est japonais
* Posté le 27 juin 2007 à 22:11:17 avertir modérateur
* la version PS" sera decevante parceque il n´y aura pas la possibilité de se deplacer partout dans konoha comme pour la 360
on voit quelqu´un qui sait de quoi il parle
t´as déjà joué à un naruto sur PS2, le 3 par exemple
lol le boulet
Idem il n´ya aura pas de phase de gameplay originale pendant les combat ou les mini jeux durant des sequance bien connu de l´univers naruto
joue le 3 tu verras que tu sais pas de quoi tu parles...
les enfants, vos commentaires sur le nombre de persos sont tout aussi debile
au fait je suis pas un gosse
mais je sais bien pour pour vous autre, pauvre gosse n´ayant pas encore atteind la maturité necessaire pour ne juger un jeux qu´au moment de sa sortir, ca vous parait improbable que Naruto 360 soit une bombe, pour la simple raison qu´il ne sera pas sur lay
comme je l´ai déjà dit je n´ai pas dit qu´il sera nul mais sera moins bon que celui des PS
Vous faites pitié les gamins
peut etre un jour grandirez vous, apres tout meme les pokemons evoluent n voit le boulet, continue de raconter des conneries c´est drôle
non seuleument tu n´as aucun argument valable et en plus tu te bases sur l´âge pour juger de la véracité des arguments
tu savais que les informations données sur internet n´étaient pas forcement justes
continue tu t´enfonces mon pauvre ![]()