laisse tomber c´est sa un trolle pro-m meme si tout les arguments et tout sont contre lui il dira n´importe quoi le pauvre il me fait pitié
22ans
![]()
t´as raison, ça sert à rien de discuter avec quelqu´un comme lui ![]()
de toute façon les episode qui retranscrit le meiux pour l´instant la serie ya pas a dire c´est la bien serie des narutimett hero fait par cyberconnect2
il ya aussi une autre serie d´exclu playstation celle des uzumki ninden(uzumaki chronickels en francais)mais celle des narutiematte reste la meilleur
Je n´aime pas Naruto.
Qu´est ce qui vous plait tant dans cette série ? ![]()
l´intrigue l´histoire les petit secret et surtout les combat et jeu video!!!
en tous wait and see et attendon des news de la part de cyberconnect2!!!!
J´ai lu tout le topic; Je suis un grand fan des narutos.
J´ai pas d´apriorie sur le jeu ps3 on vera bien se qu´il donne si c´est le meilleur tant mieux rise of ninja 2 se surpassera car concurrence.
Cependant il y a une chose que je veux maitre au clair.
Deja de 1 vous comparez naruto 360 un jeu axé aventurestyle gta misant sur l´imersion dans la série. Vous comparez donc ce qui est le zelda de l´univers naruto a un simple jeu decombat a la tenkaichi ou la effectivement le nombre de perso de technique sont importante.
Bref vous jugez naruto 360 comme si c´étaitun jeu naruto comme on les connais.
Naruto 360 c´est avant tout une modelisation fidèle des lieux rencontré dans les premier 80 épisode. des suite sont deja envisagé en clair il est très problable d´avoir un rise of ninja 2 reprenant la fin de naruto et la première moitié de shippuden.
Comprenez une chose un jeu de combat et un jeu d´aventure c´est différent. Dans un jeu d´aventure la plupart du temps c´est se premoner chercher avancer dans le scénario bref sa se passe come un zelda. Donc sa suit un scénario.
Un jeu de combat c´est un jeu qui photographie naruto sur le moment c´est a dire shipuden. Un jeu axé combat qui va meme inventer des technique des perso ect...
Je suis très bien informé sur naruto 360 et en tant que fan de anruto je peut vous dire qu´il peut deja viser le trone des jeu naruto du moins faut voir le jeu ps3 mais c´est deja largement devant les jeux ps2 et gc (que je connais très bien).
Aussi que le jeu ne se passe que sur 80 épisodes n´est pas un moins au contraire. On est au début d´une série qui va couvrir le scénario de naruto et il est clair qu´il faut commencer au début.
De plus je préfère un jeu qui exploite a fond les 80 premier épisode plutot qu´un jeu qui survole le tout comme le ex sur wii ou le dernier sur ps2.
Enfaite comprenez juste que que naruto comme vous les connaissez c´est des jeu que tu revend a chauqe nouvelle version alors que celui sur 360 va s´acumuler a la manière de résident evil zelda métal gear...
L´ideal c´est d´avoir le jeu d´aventure en tant que jeux d´aventure qui propose un mode combat original disant fifa pour le mode combat... et d´avoir une version ps3 qui sera le pes des jeu de combat ultra technique.
Je veux aussi vous faire remarqué que de tout le topic j´ai remarqué que les proM on était cool et vous avez était désagréable sans vouloir préviligeier les joueru 360 jvous est trouvé plsu troll que eux enfin bon je trouve que vous n´avez pas l´esprit ouvert et comme par hazard pour vous le jeu naruto sur 360 c´est bof bof et le futur naruto sur ps3 dont on sait rien c´est deja une bombe. Chercher la coincidence!!!
Voila c´est qu´une constation vous etes pas cool de penser comme ca.
Pour résumer anruto 360 est ralisé par des fan pour des fan. Les japonais le conseil concernant la licence leur impose un travail restreint devant respecter au milimètre près l´aventure. Les dvl sont très talentueux a l´origine de prince of persia splineter cell project bge rayman ect... C´est ubi montréal et les bouze sortie de ce studio j´en connais pas.
Le jeu mise sur l´immersion dans l´aventure c´est plsu psychologique qu´un jeux bourin quoi.
evité de juger un jeux que vous connaissez pas car en tant que fan de naruto comme vous je peut vous dire que se jeu vous fera envie. Meme avec un mega hit sur ps3 l´expérience sera totalement différente.
Si on suit la logique naurto sur ps3 sera le meilleur jeu de combat donnant des mode d´aventure primaire disant moins dvl comme narutotimate accel
et la série sur 360 sera de loin la meilleur sur l´aspect aventure action rpg incorporant un mode de combat très bien fichue meme si on se doute qu´il n´atteindra pas la technicité du volet ps3 mais devrait ettre pas mal proche de la série gc avec en plus un coontrole précis du chakra, les seaux a placer au bon moment et mini jeu durant le combat.
Pour terminé soyez cool ne faite pas les boulet ne jugez pas le jeu naruto roan comme vous l´avez fait ici; Car j´en suis sur il serait annoncé sur ps3 vous ne l´aurez pas critiqué de cet manière; bref passons. Vous pourrez vous fiez au test a la sortie du jeu.
Et je le répète que sa se passe sur les 80 épisode n´est pas un mal au contraire aucun jeu n´a exploité le début comme le jeu s´apprète a le faire. Moi je dit oui si il y a des suites qui en plsu amélioront les defaut du 1.
bref je comprend ton point de vue que tu defend mais on verra au moment venu...Wait And See
oui j´attend de voir les première image et les premier détail du jeu sur ps3 pour voir si il suit les grandes lignes de narutimate accel
comme tu le disais la version 360 sera acc aventure et la vers baston technique wait and see
en tous cas j´espere qu´on en sera plus a l´e3 de ce qu´i en est pour cyberconnect 2 sur les devellopement de ces fameux jeux sur ps3 on s´emflamme peut etre un peu trop vite !! !!
deja quelques details sur naruto PS3
=> http://www.ptilien.fr/aaadm
On apprend pas grand chose mais c´est toujours ça !! !
J´attends ce jeu avec impatience personnelement! Surtout qu´en ce moment y a pas beaucoup de jeu qui m´interresse sur PS3 ![]()
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=24639
![]()
lien miniville ![]()
![]()
si non cyberconnect2 travaille sur 2 projects ps3 mais je connais pas d´autres titres a part naruto sur cyberconnect 2 ;u ne nouvelle liscense ![]()
Naruto c pour les gosses lol
Finalvince7 ton heure a sonné pour avoir dis sa ![]()
![]()
![]()
perso , je trouve tous ces jeux merdique , car ces jeux sont representer en version combat , le dbz 1a 1 à 3 c´est fun apres si c est pour voir la meme chose , c est pas la peine .
puis les autre jeux du meme style qui sorte de l animé sa soule rapidement , bref les gouts et les couleurs sa se discutent pas.
le jeux sur xbox le naruto , je trouve l´idée génial , enfin un coup de jeune sur sa , enfin ...
perso tous le sjeux naruto se resume au combat sa soule rapidement. , la en rpg esperont qu ubi va faire du bon boulot.
sa sortira surement pas sur ps3 si microdobe leur envoie des desous de table , a moins que ubi à le fasse mais bon .
j attend ce jeux un peu meme si j ai la ps3. mais bon , je prefere 100 fois oblivion , puis y aura telement de bon jeux a la sortie de naruto sur xbox que sa me passera au dessus de mon crane .
mec la serie des naruto ps2 (les naruttimate qui va suivre sur ps3 et ces des exclu playstation )depuis le 3 il ya un mode rpg et on peut toute explorer de konoha et de suna(dans le 4 et les forets ...etc) et il ya plein de mini jeux et des videos du mangas et les voix originales et un game play fun et riche et plein de choses
et en + ca ateind le shippuden............