En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto PS3
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:36:01
Naruto 360 est un jeu fait par des fans, pour des fans! Il ya même des gars qui ont bosser sur Prince of Persia The sand of Time
ben-f
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:42:15
t´est pas sur le forum 360 ici mais sur ps3 de plus moi personellement je prefere ce de bandai !! !
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:15:19
C’est dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu que l’annonce est tombée. Les développeurs de chez CyberConnect2 (à l´orignine des Naruto sur PS2) bossent actuellement sur deux nouveaux projets destinés à la PS3 (mais aussi à la DS). Aucun autre détail n’a filtré pour le moment.
sa laisse sembler a du lourd !! !!! j´espere qu´un naruto se prepare s´il le font dans la meme ligné que narutimate accel le dernier de la ps2 le rise of ninja de la 360 peut aller se rhabiller !! !
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:29:35
zetes trop con, surtout que le naruto 360 a l´air vraiment pas mal eet qu´il existe bel et bien lui, et vous (du moin azior), le déscendé parce qu´il n´(est pas estampillé PS3
.... n´importe quoi
chimb0p0wa89
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:39:36
lol les rageux
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:54:35
uchiha38 si tu es fan de naruto(qui parait d´aprés ton pseudo) tu sera dessu car naruto rise of ninja de la 360 il s´arette dans le 80eme episode alors ceux de la ps2 comme naruto narutimatte accel est dans la next-gen (shippuden) jusque au combat de deidara et sasori et ms a gallérer pour avoir un naruto sur sa console cyberconnecte(les naruto ps2 narutiematte)na pas accépté et la ms est allez chez ubisoft et a donnés des millions pour la liscense(pour qu´ils aient le droits d´employé les noms des persos....) et des millions pour l´exclu et le devloppement mais moi je prefere celui de la ps2 et surtout que une news d´aujordhui dis que cyberconnecte travaille sur ps3 2 projects
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:53:48
naruto-uchiwa_w +1
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:14:59
je savais pas qu´un jeux etait bien que si il allait le plus loin possible dans l´histoire de la licence auquel il se rattache
ya vraiment des abruti de gosses sur ce forum
hourque
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:17:32
c´est Sasuke VS Deidara qu´il faut pouvoir jouer...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:20:06
je n´abesse pas mon niveau d´intelligence pour repondre aux vrai abruti qui trainent dans le forum des consoles concurentes pour troller et faire le boulet et dire n´importe quoi pour rabaisser la console concurente ou se rassurer
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:15
hourque peut etre dans nos reves
sakonducon
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:22:54
[jiraya] profil
* Posté le 27 juin 2007 à 20:14:59 avertir modérateur * je savais pas qu´un jeux etait bien que si il allait le plus loin possible dans l´histoire de la licence auquel il se rattache
ya vraiment des abruti de gosses sur ce forum la plupart des fans de naruto suivent déjà la next gen, faire un naruto sur les vieux épisodes surtout qu´on aura pas beaucoup de personnages (les 80 premiers de naruto ) or sur celui de PS3 on aura tous les graves persos comme itachi, kisame...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:37
je rajoute a mon poste que je repond pas au insultes gratuite(sans arguments ou pour rien) sans intelligence si non j´aimerais au moin qu´il arrive au combat naruto vs kakuzo pour voir le futon rasen shuriken de naruto car sasuké vs deidara faut pas rever meme en chapitre(scan) le combat n´est pas finit
hourque
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:28:13
faut au moins qu´y ai le rasengan completé par naruto....
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:32:04
hourque si tu parles du odama rasengan il est deja présent dans naruto narutiematte accel sur ps2 mais moi je veut voir le futon rasen shuriken (rasengan de rang s devloppé par naruto interdit par tsunadé car il a de gros risque pour l´utilisateur)qu´il a utilisé contre kakuzu(membre de l´akatsuki)
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:55:19
le pauvre kakuzu il s´est meme fais limé enfin bref je suis juste te pressé d´en savoir plus sur le develoopement de cyberconnect sur ps3 !
superbegita
Niveau 57
27 juin 2007 à 20:56:07
Vive les Narutimate ou Ultimate Ninja!
Super content qu il y en aura un sur ps3 enfin j espere mais ca se pourré du momment qu il est pa pourrie comme celui sur Wii....
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:10:55
c clair pour celui de la wii !!
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:36:58
MDR sakonducon deuis quand un jeux est mieu qu´un autre parcequ´il y a plus de persos?
naruto-uchiwa_w vu le niveau de tes reponses, vannes de récréation, tu dois etre un gamin de 14 ans au plus, si ce n´est pas le cas... bah pends toi serieux
naruto 360 offre ce qu´aucun autre Naruto n´a ajamais offert, une liberté d´action enorme, un gameplay riche et progressif, et des combat aux facette originales
Enjoy les marmots
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:39:32
naruto-uchiwa_w MDR j´ai tappé dans le mille, t´es qu´un pauvre gamin de 14 ans, t´as aucun recul sur ce que tu peux sortir comme connerie, typique des ado debile dans ton genre, vas y balance tes vannes gamin, et surtout n´explique pas en quoi le fait que naruot 360 s´arrete aux 80 premiere episodes en fera un mauvais jeux, t´en est completement INCAPABLE vu ton niveau de reflexion