CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto PS3

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:36:01

Naruto 360 est un jeu fait par des fans, pour des fans!
Il ya même des gars qui ont bosser sur Prince of Persia The sand of Time

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:42:15

t´est pas sur le forum 360 ici mais sur ps3 de plus moi personellement je prefere ce de bandai !! !

Azior
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:15:19

C’est dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu que l’annonce est tombée. Les développeurs de chez CyberConnect2 (à l´orignine des Naruto sur PS2) bossent actuellement sur deux nouveaux projets destinés à la PS3 (mais aussi à la DS). Aucun autre détail n’a filtré pour le moment.

source
:http://www.liveplay3.fr/news/63239/CyberConnect2-
developpe-sur-PS3.html?c=2#comments

:d) sa laisse sembler a du lourd !! !!! j´espere qu´un naruto se prepare s´il le font dans la meme ligné que narutimate accel le dernier de la ps2 le rise of ninja de la 360 peut aller se rhabiller !! !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:29:35

zetes trop con, surtout que le naruto 360 a l´air vraiment pas mal eet qu´il existe bel et bien lui, et vous (du moin azior), le déscendé parce qu´il n´(est pas estampillé PS3

.... n´importe quoi :honte:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:39:36

lol les rageux :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:54:35

uchiha38 si tu es fan de naruto(qui parait d´aprés ton pseudo) tu sera dessu car naruto rise of ninja de la 360 il s´arette dans le 80eme episode :rire: alors ceux de la ps2 comme naruto narutimatte accel est dans la next-gen (shippuden) jusque au combat de deidara et sasori et ms a gallérer pour avoir un naruto sur sa console cyberconnecte(les naruto ps2 narutiematte)na pas accépté et la ms est allez chez ubisoft et a donnés des millions pour la liscense(pour qu´ils aient le droits d´employé les noms des persos....) et des millions pour l´exclu et le devloppement mais moi je prefere celui de la ps2 et surtout que une news d´aujordhui dis que cyberconnecte travaille sur ps3 2 projects

Azior
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:53:48

naruto-uchiwa_w +1 :banzai:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:14:59

je savais pas qu´un jeux etait bien que si il allait le plus loin possible dans l´histoire de la licence auquel il se rattache

ya vraiment des abruti de gosses sur ce forum :hum:

hourque
hourque
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:17:32

c´est Sasuke VS Deidara qu´il faut pouvoir jouer... :p)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:20:06

je n´abesse pas mon niveau d´intelligence pour repondre aux vrai abruti qui trainent dans le forum des consoles concurentes pour troller et faire le boulet et dire n´importe quoi pour rabaisser la console concurente ou se rassurer

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:15

hourque peut etre dans nos reves :lol:

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:22:54
  • [jiraya] profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:14:59 avertir modérateur
* je savais pas qu´un jeux etait bien que si il allait le plus loin possible dans l´histoire de la licence auquel il se rattache

ya vraiment des abruti de gosses sur ce forum :hum: :d) la plupart des fans de naruto suivent déjà la next gen, faire un naruto sur les vieux épisodes :hum: surtout qu´on aura pas beaucoup de personnages (les 80 premiers de naruto ) or sur celui de PS3 on aura tous les graves persos comme itachi, kisame...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:37

je rajoute a mon poste que je repond pas au insultes gratuite(sans arguments ou pour rien) sans intelligence
si non j´aimerais au moin qu´il arrive au combat naruto vs kakuzo pour voir le futon rasen shuriken de naruto :coeur: car sasuké vs deidara faut pas rever meme en chapitre(scan) le combat n´est pas finit :lol:

hourque
hourque
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:28:13

faut au moins qu´y ai le rasengan completé par naruto....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:32:04

hourque si tu parles du odama rasengan il est deja présent dans naruto narutiematte accel sur ps2 mais moi je veut voir le futon rasen shuriken (rasengan de rang s devloppé par naruto interdit par tsunadé car il a de gros risque pour l´utilisateur)qu´il a utilisé contre kakuzu(membre de l´akatsuki)

Azior
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:55:19

le pauvre kakuzu il s´est meme fais limé enfin bref je suis juste te pressé d´en savoir plus sur le develoopement de cyberconnect sur ps3 !

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 juin 2007 à 20:56:07

Vive les Narutimate ou Ultimate Ninja!

Super content qu il y en aura un sur ps3 enfin j espere mais ca se pourré du momment qu il est pa pourrie comme celui sur Wii....

Azior
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:10:55

c clair pour celui de la wii !! :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:36:58

MDR :rire: sakonducon :d) deuis quand un jeux est mieu qu´un autre parcequ´il y a plus de persos? :rire:

naruto-uchiwa_w :d) vu le niveau de tes reponses, vannes de récréation, tu dois etre un gamin de 14 ans au plus, si ce n´est pas le cas... bah pends toi serieux :ouch:

naruto 360 offre ce qu´aucun autre Naruto n´a ajamais offert, une liberté d´action enorme, un gameplay riche et progressif, et des combat aux facette originales :-)

Enjoy les marmots :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:39:32

naruto-uchiwa_w MDR :rire: j´ai tappé dans le mille, t´es qu´un pauvre gamin de 14 ans, t´as aucun recul sur ce que tu peux sortir comme connerie, typique des ado debile dans ton genre, vas y balance tes vannes gamin, et surtout n´explique pas en quoi le fait que naruot 360 s´arrete aux 80 premiere episodes en fera un mauvais jeux, t´en est completement INCAPABLE vu ton niveau de reflexion :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube