prendre l´exemple des GTA est completement stupide car cela fai perpett que les opus GTA3, vice city & San andreas sont sorti sur XBOX&PC&PS2 !
par contre faut pas trop révé jesus_freak ... des dbz oui, des saint seya peutre, des One piece surmant mais des Tales of compte pa tro la dessu ! et puis merd quoi on s´en fou qu´une console perde ses exclu ...... qu´elle console a déja gardé une parti de ses exclu ? ( bon dacor ... Nintendo avec ces Mario et ses Zelda ) mais bon.........