CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : [Killzone]

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:59:24

Salut !

Apres la claque, que dis-je, le pin en pleine poire reçu par ce jeu, j´ai décidé d´en créer le topic officiel qui regroupera toutes les infos, vidéos, impressions, débats etc !

Donc apparament ce killzone serait le 3 eme optus de la série, le 2 etant en developpement sur notre bonne vieille Ps2 .

Dans un premiers temps, pour inaugurer ce topic, me dire vos impressions sur la vidéo et ensuite débattre si c´est bien du in-Game ou alors un bon montage réalisé par Sony pour bleuffer le monde !

GO!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:00:22

Bon je laisse mais c´est le dernier sur killzone

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:03:45

pour la video ca doit etre ni une cinematik ni du ingame
juste une demonstration du moteur du jeu avec mise en scene

ca donne envie en tt cas!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:05:35

Ouais c´est possible! Mais on dirait tout de même que c´est du in-game vu comment l´action se déroule.

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:10:05

arrive pas a voir la videos :snif2:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:12:41

Arf...Pas de chance.

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:13:27

t´as pas un lien où sa marche??

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:15:06

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11250&tri=1&page=1

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:19:09

c du in game je pense on voit bien les arme sa shoot et tout sinon on verrai le perso en entier enfin jespere ke c du in game parceke sinon si c ke cinematique sa la ferai moin impressionant mais la je suis vraiment surle cul serieusement

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:20:52

Ok! J´espere grave aussi ! Mais avec Sony on peut toujours se méfier . .. Cependant on est en droit d´attendre un tel rendu sur une console nex, donc pourquoi pas ? !!

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:21:42

c deja plus con vainquant que celui sur ps2(ptdr quand je repense à cte hype lol) mais ils tirent toujours des balles à blanc ( étoiles de feu quand il tire)et ça fait le meme effet c chiant

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:21:46

Sinon qu´avez vous pensez globalement du premier episode sorti sur ps2 ?

Moi je le trouve fun et bien foutu mais je ne l´ai toujours pas terminé, sa ma lassé assez rapidement .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:22:40

OK , pourtant celui de la ps2 est quand même bien sympa :ok:

snane
snane
Niveau 24
17 mai 2005 à 14:50:21

salut les gars c du in game regardez bien les details comme certaines ombres qui manque ( voir la video des stand du nouveau gt ps3 manque aussi quelques ombres donc du in game car le montage serait farfelu) mais killzone j´en pleure d´avance...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:22:59

c´est bluffant....rien a redire...et la,a mon avis,Sony a son arme chargée comme il faut face a Halo3...hehe...les pros-xb vont se calmer...

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:26:54

incroyable! sur le cul!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:27:38

:salut: je viens juste de lire les news et waou ! !! putain sa dépote^^ :ouch: :fou: :coeur:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:05:36

je suis en train de regarder la vidéo, je suis sur le cul j´en ai mm des frissons :lol:

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:07:24

vais me la remater!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:09:28

C´est impressionnant... :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment