Salut !
Apres la claque, que dis-je, le pin en pleine poire reçu par ce jeu, j´ai décidé d´en créer le topic officiel qui regroupera toutes les infos, vidéos, impressions, débats etc !
Donc apparament ce killzone serait le 3 eme optus de la série, le 2 etant en developpement sur notre bonne vieille Ps2 .
Dans un premiers temps, pour inaugurer ce topic, me dire vos impressions sur la vidéo et ensuite débattre si c´est bien du in-Game ou alors un bon montage réalisé par Sony pour bleuffer le monde !
GO!